Menu Fermer

12 idées d’activités pour sa petite amie

La bonne idée à faire avec votre petite amie peut être compliquée. C’est pourquoi nous avons créé une liste d’activités mémorables qui lui donneront envie d’en redemander. Il est possible que vous soyez à un moment de votre relation où vous commencez à croire que vos options de sorties ne sont pas suffisantes. Vous avez peut-être passé trop de temps à faire la même routine et vous cherchez à pimenter les choses.

Bref, voici 12 idées d’activités pour votre petite amie :

1. Pique-nique

Il n’y a rien de plus romantique qu’une soirée en compagnie de votre partenaire. Si le temps est agréable et que vous avez un endroit dégagé, rendez-vous dans un parc ou dans votre jardin et respirez l’air frais. Vous pouvez cuisiner un repas par vous-même, ou même passer à la planche de charcuterie artisanale, accompagnée de vin et de charcuterie.

Même en cas d’hiver froid, vous pouvez étendre une couverture en plein air avec votre nourriture et d’autres nécessités dans le confort de votre maison. En fin de compte, l’endroit où vous vous trouvez importe-t-il dans la mesure où vous passez du temps avec votre partenaire ?

2. Soirée cinéma avec un projecteur

Faites passer votre soirée cinéma au niveau supérieur en investissant dans un projecteur LCD. Avec un projecteur, vous aurez besoin d’une surface plane ou d’un drap blanc non peint dans votre jardin. Ajoutez ensuite des sièges confortables et des collations et vous êtes prêt pour votre soirée cinéma en plein air personnelle.

Détendez-vous avec votre partenaire et regardez un film dans l’intimité de votre espace. Veillez à éteindre votre téléphone portable. La seule chose qui vous distraira est la fille juste à côté de vous.

3. Prenez un cours de cuisine ensemble

L’idée de préparer un dîner pour votre ami(e) vous fera certainement gagner des points, mais assister à un cours de cuisine avec votre amie est encore plus agréable. Vous pourrez maîtriser l’art de cuisiner un repas élaboré et découvrir comment travailler ensemble pendant le processus de cuisson.

Explorez les cours de cuisine locaux et veillez à en choisir un qui soit adapté à votre niveau. Une fois que vous aurez appris les bases de la cuisine et des techniques, vous serez en mesure d’utiliser ces techniques dans votre propre cuisine dans un avenir proche.

4. Librairie

Si vous faites partie de ceux qui sont de fervents lecteurs, une visite à la librairie est toujours une excellente expérience. Pour donner un coup de fouet à cette journée, vous pouvez ajouter un aspect supplémentaire à votre voyage de lecture.

Commencez par réfléchir à au moins deux ou trois de vos livres préférés, puis demandez-lui de faire la même liste. Ensuite, vous pouvez échanger vos listes avec elle et partir à la découverte des livres préférés de l’autre. Vous pourrez tous deux mieux comprendre les intérêts de l’autre, ce qui est essentiel pour les relations.

Vous pouvez également rechercher un roman qui vous passionne et créer le groupe de lecture de votre choix. Lorsque le livre souhaité est acheté et que vous êtes prêts, rendez-vous dans un café tranquille ou dans un parc pour lire le livre, puis discutez-en ensemble.

5. Faites du bénévolat dans votre refuge local pour animaux

Vous aimez les animaux, mais vous n’êtes pas encore prêt à franchir le pas et à adopter un chien ou un chat pour vous-même ou pour un ami ? Vous voulez faire du bénévolat dans un refuge ? est un excellent moyen de sauver votre vie.

Explorez les sauvetages et les refuges de votre région pour déterminer s’ils ont prévu des événements spéciaux et invitez votre chien à se joindre à vous lors de l’événement. Vous pouvez également découvrir si certains refuges vous permettent d’emmener votre chien au parc pour une promenade. Cela peut augmenter les chances de trouver un foyer éternel à un gentil chiot, ainsi que vos chances de gagner le cœur de votre petite amie.

6. Bar d’arcade

Les arcades étaient les lieux de jeu les plus populaires de notre jeunesse. Elles ont maintenant reçu une version modernisée. Le bar d’arcade est là ! Cette version d’une salle d’arcade adaptée aux adultes a tout ce que vous aimez de la salle d’arcade, des jeux et des prix dont vous avez été fan dans votre enfance. Désormais, vous pouvez déguster un verre ou une boisson pendant que vous gagnez le jackpot au skeeball.

Vous et votre partenaire pouvez jouer au plaisir de votre cœur. Et à la fin de la soirée, vous pourrez déterminer qui a fini par gagner le plus de tickets ou de prix en espèces. Ou, si vous avez l’esprit de partager les prix et d’aller chercher le premier prix.

7. Explorez les grands espaces

L’exploration en plein air est une idée idéale pour les couples qui sont spontanés ou ceux qui aiment planifier leurs voyages. C’est aussi simple que de se promener dans le quartier. Au lieu de l’itinéraire habituel, envisagez de marcher dans des rues bordées d’arbres que vous n’avez jamais vues auparavant.

Si vous souhaitez faire un voyage plus aventureux, vous pouvez effectuer une recherche en ligne pour trouver les sentiers de randonnée ou la plage les plus proches. Si vous êtes un adepte de l’excursion organisée, prenez le temps de trouver une escapade de week-end vers les chaînes de montagnes ou sur un sentier dans le désert. Prenez beaucoup de photos pour préserver vos souvenirs ensemble.

8. Visitez un vignoble ou une distillerie

Une visite romantique dans un domaine viticole est une idée intemporelle pour un rendez-vous. Si votre partenaire est un amateur de vin, cela vous vaudra beaucoup de points avec elle.Comme vous pouvez vous en douter, la visite d’un vignoble est bien plus qu’une simple dégustation de vins. Profitez de la vue panoramique et de l’atmosphère et, pour tirer le meilleur parti de votre visite, assurez-vous de la planifier autour d’un événement dans le vignoble.

Si elle n’est pas fan de vin, vous pouvez essayer une distillerie d’alcool. Vous pouvez visiter la distillerie et en savoir plus sur le processus de fabrication de la distillation et, à la fin, vous pourrez goûter leurs produits.

9. Faites un tour dans une ferme pour cueillir vos propres produits.

Tout au long de l’année, vous avez de nombreuses occasions de choisir vos propres produits frais dans les fermes de la région. Les fraises sont un excellent choix au printemps, les myrtilles en été et les pommes à l’automne.

Les fermes qui offrent la possibilité de cueillir soi-même des fruits et des légumes sont susceptibles de proposer à la vente d’autres produits et d’autres articles qu’elles ont créés sur place, comme des beignets au cidre de pomme. Il arrive que des événements soient programmés à la ferme, ce qui peut ajouter une touche d’excitation supplémentaire.

10. Faites une activité festive ensemble

La joie de célébrer la saison avec la personne que vous fréquentez est une partie attendue de la saison des fêtes. Il est également facile d’ignorer la plupart des festivités. Planifiez un rendez-vous en soirée avec elle pendant la période des fêtes.Pour les vacances d’hiver, vous pouvez organiser une fête du pull moche ou préparer des biscuits avec vos amis. À l’automne, vous pouvez visiter une maison hantée.

Les vacances d’été et de printemps sont censées être remplies de soleil et d’air frais. Aussi, vous pouvez organiser une fête à la piscine pour deux, ou planifier une excursion à la plage.

11. Organisez une soirée artisanale

Vous n’avez pas envie d’une grande soirée ? Une soirée de détente avec de l’artisanat pourrait être l’idée parfaite… Il existe de nombreuses façons d’organiser cet événement.Vous pouvez concevoir et créer vos propres t-shirts à l’aide de vinyle à transfert thermique. Tout ce dont vous avez besoin, c’est d’un fer à repasser, de vêtements en feuilles de vinyle à transfert thermique et d’un peu d’imagination.

Vous pouvez suivre les étapes de la vidéo de peinture de Bob Ross. Assurez-vous d’être équipé de peinture, de toile et de pinceaux.Si vous souhaitez une forme d’art abstrait, vous pouvez essayer de construire quelque chose en argile. Ce sera similaire au film Ghost, mais vous serez tous deux vivants.La soirée ne manquera pas d’être pleine de rires, quel que soit l’art que vous choisirez.

12. Allez à un vide-grenier ou à une vente de succession

Les déchets des uns sont les trésors des autres. Commencez votre week-end en vous rendant le matin à une vente immobilière ou en vous promenant dans votre quartier à la recherche de vide-greniers.

Il existe de nombreuses façons de découvrir un luxe démodé avec votre partenaire, ou de découvrir certains des déchets les plus sexy qui soient. Quelle que soit la chose que vous récupérez hors de votre routine quotidienne, vous êtes certain d’être heureux de votre temps avec votre partenaire.

13. Dressez une liste de choses à faire le week-end

Si vous êtes à la recherche d’une action rapide, vous devez vous réunir avec vos amis et compléter votre liste de souhaits au cours du week-end. En essayant de réaliser chaque activité avant le dimanche soir, vous créerez une foule de souvenirs qui dureront toute une vie.

Vous pouvez soit créer vos propres listes de souhaits auxquelles chacun contribue, soit effectuer une recherche rapide en ligne pour trouver des suggestions. La liste peut être un peu différente selon vos goûts personnels et les saisons ou vous pouvez vous baser sur votre propre ville et vivre une expérience touristique.

Emportez votre appareil photo et prenez des photos de vous deux au fur et à mesure que vous terminez chaque tâche à accomplir, puis offrez-lui un week-end inoubliable.

14. Visitez un musée ou une galerie d’art

Il y a quelque chose de merveilleux à se perdre dans les musées. C’est un endroit où vous êtes entouré de gens et immergé dans le monde qui vous entoure. C’est comme si vous étiez dans un autre monde et que le temps perdait de son importance.

Rejoignez votre ami et perdez vos esprits dans les arts et les histoires de notre temps. Vous en découvrirez un peu plus sur l’autre, et aussi sur les meilleures choses à faire dans la vie.

15. Allez au marché fermier ensemble

Vous êtes à la recherche d’une excursion amusante pour vous et votre petite amie ? Rendez-vous au marché de producteurs le plus proche ! Il y a de fortes chances que vous découvriez quelque chose pour vous deux parmi les étals des vendeurs locaux et les sélections.

Visitez quelques-uns des camions et chariots de nourriture pendant votre visite. Vous pourriez même en faire une journée entière.

Apportez avec vous des fruits et légumes frais pour créer une nouvelle recette de dîner plus tard dans la soirée. Achetez des savons et des lotions fabriqués localement pour les tester ensemble.

16. Allez dans un jardin botanique local

Si vous souhaitez emmener votre partenaire dans un endroit aussi magnifique qu’elle, un jardin botanique est une option idéale. Vous pourrez profiter d’une journée entière entouré des beautés florissantes qui composent ces magnifiques jardins.

Trouvez vos plantes préférées et montrez-les ensuite à vos amis. Pensez peut-être à un espace de jardinage extérieur dans un avenir proche.

Avant de prendre un quelconque engagement ou de coucher quoi que ce soit sur le papier, assurez-vous de confirmer avec votre petite amie ou votre ami que l’heure et la date sont correctes. Il serait dommage que vous achetiez des billets pour un événement dans un planétarium et que votre petite amie ait des obligations préalables… bien que je sois sûr qu’un de vos frères ne verrait pas d’inconvénient à vous accompagner. Veillez à ne pas perdre de vue ses préférences et ses intérêts lorsque vous planifiez des rendez-vous. Par exemple, ne prévoyez pas de cours de cuisine du soir avec des fruits de mer au cas où elle serait allergique aux fruits de mer ! Après tout, vous essayez de préserver votre relation avec ce

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.