Menu Fermer

9 idées d’activités pour votre petit copain

Si vous êtes à la recherche d’expériences passionnantes à partager avec votre petit copain, vous êtes au bon endroit. Ces activités romantiques sont le moyen idéal de libérer votre spontanéité et de vous amuser ensemble. Mettez du piment dans votre relation et laissez les aventures avec votre partenaire commencer.

Bref, voici 9 idées d’activités pour votre petit copain :

  1. CUEILLETTE DE POMMES

Ne vous rendez pas au rayon fruits et légumes du supermarché et ne vous dirigez pas vers les fruits les plus frais qui sont sur l’arbre ! Le fait de grimper aux arbres et de prendre des photos dignes d’Instagram ne peut que renforcer les souvenirs romantiques que cette aventure en plein air peut apporter. (Sans parler de l’opportunité d’enfiler enfin votre haut et vos bottes à carreaux).

2. SOIRÉE FEU DE CAMP

Qui a dit qu’une soirée de rendez-vous avec sa petite copine consistait à devoir sortir et se rendre dans un endroit ? Les activités à pratiquer avec votre moitié à la maison peuvent être tout aussi simples que de se rendre dans la cour. Rassemblez quelques guimauves, des boissons glacées et des couvertures, puis blottissez-vous pour passer une soirée paisible autour d’un feu ouvert.

3. SORTEZ DE LA VILLE

Les deux points précédents vous ont-ils donné envie d’en faire plus ? avec un environnement plus naturel ? Explorez le plein air pour une excursion palpitante avec votre partenaire, grâce à Dame Nature. Campez pour une nuit ou deux ! Assurez-vous de prendre une route panoramique pour vous y rendre, afin de voir les feuilles changer.

4. SOIRÉE ARTISANALE ET COCKTAIL

L’idée de rendez-vous romantique parfaite qui va au-delà de la traditionnelle « soirée vin et peinture ». De nombreuses options sont proposées dans les villes, offrant des projets artistiques étonnants comme le travail du bois, la fusion du verre, la céramique, les bijoux et les projets de bricolage que l’on trouve partout. N’oubliez pas non plus de prendre quelques verres pour stimuler votre créativité.

5. EXPLORER UNE NOUVELLE VILLE

La ville dont vous avez entendu parler ou dont vous avez vu les panneaux d’affichage vous est familière ? N’ayez pas d’appréhension, montez dans la voiture et allez la voir vous-même ! Une excursion spontanée comme celle-ci peut être agréable avec votre partenaire, mais aussi avec d’autres personnes.

6. BÉNÉVOLAT

L’une des choses les plus importantes et les plus passionnantes que vous puissiez faire avec votre moitié est d’aider les autres. Trouvez une cause ou un sujet qui suscite la curiosité et la passion de vous deux. Faites quelque chose de bien pour la communauté et semez quelques graines de bonté.

7. CYCLISME

C’est le moment de l’année pour les nouvelles sorties de bières artisanales qui sont du genre chaudes et automnales ! Vous pouvez faire le tour du centre-ville à vélo pour déguster des verres de bières de saison à la citrouille de la brasserie locale. L’air frais de l’automne, le doux soleil et le délicieux houblon sont autant d’atouts pour passer un bon moment entre amis !

8. FAITES DU ZIPLINE

Cette activité amusante à faire avec vos proches à l’extérieur ne nécessite aucune explication. Y a-t-il quelque chose de plus énergisant et qui crée plus de sourires, de jappements joyeux et de souvenirs que de s’attacher à un câble, puis de s’envoler dans les couleurs vibrantes de l’automne ? C’est du travail bien fait.

9. FOOTBALL

Peu importe qu’il s’agisse de l’école de votre choix ou d’une équipe d’élite à laquelle l’un d’entre vous (ou les deux) a voué une dévotion inébranlable. C’est une excellente façon de commencer les festivités de l’automne avec vos amis. Mettez des vêtements amusants, rassemblez le groupe et profitez de tous les plaisirs qui accompagnent les rassemblements sur le terrain !

10. PROJECTION DE FILMS D’HORREUR

Certains diront que c’est l’idée de soirée romantique parfaite. Détendez-vous en bonne compagnie tout en regardant un film effrayant qui vous donnera des frissons. Êtes-vous capable d’être assez courageux pour rendre le film plus effrayant ? Rendez-vous dans un champ éloigné ou dans l’obscurité des bois, et regardez-le en conduisant sur votre ordinateur portable.

11. PRENEZ UN COURS D’ESCALADE

Cette aventure agréable avec votre partenaire est une occasion formidable d’explorer une nouvelle activité passionnante et de prendre goût au plein air ! Prenez contact avec un centre de loisirs de la région et commencez à apprendre les bases de l’escalade sur des murs d’escalade en intérieur. Au fur et à mesure que vous progresserez, vous découvrirez le fascinant terrain naturel qui fait partie de ce sport.

12. VISITES DE MUSÉES

Remettez votre routine sur les rails avec un soupçon de science, de culture, d’art, d’histoire et plus encore ! Vous aiderez la communauté en même temps que vous élargirez vos propres perspectives. Vous le ferez dans un couple animé ! Même si ce genre d’activités n’est pas une option pour votre « norme », rappelez-vous que la diversité est le sel de la vie.

13. DESCENTE DE RIVIÈRE

C’est l’une des choses les plus agréables que vous puissiez faire avec un amoureux en été (ou même au début de l’automne, si vous avez de la chance). Faites le plein de vos boissons préférées et procurez-vous un dispositif de flottaison confortable. Asseyez-vous, détendez-vous et profitez d’un flottement paisible sur une rivière tranquille avec votre famille.

14. ALLEZ VOIR UN SPECTACLE DE BROADWAY

Faites appel à votre sens de la culture et plongez dans une soirée ou un après-midi de spectacle vivant ! Il s’agit d’une activité amusante pour vous et votre homme pendant les mois d’été qui sont encore très chauds et qui demandent un soulagement à l’intérieur.

15. PRÉPAREZ DES PLATS PLUS ÉLABORÉS QUE D’HABITUDE

La plupart du temps, il est simple de prendre des céréales, des aliments à réchauffer au micro-ondes ou de payer un peu d’argent pour sortir dîner. Il est temps de passer à une expérience gastronomique à la maison. Pensez à des idées romantiques pour une soirée romantique, comme des bougies, de la musique en fond sonore et un repas gastronomique. Dégustez du vin pendant que vous coupez et découpez vos aliments et que vous les cuisinez tous ensemble avant de les déguster à la mode. Profitez de vos aventures en intérieur en vous habillant de vos plus beaux vêtements, vous aussi !

16. LOUEZ UN BATEAU

Vous pouvez ramer, pagayer ou faire le grand écart ! C’est à vous de décider quelle vitesse vous conviendra à tous les deux. Par conséquent, échappez à vos activités terrestres et montez sur l’eau pour vivre une aventure passionnante avec votre moitié. Prenez un bain de soleil et passez une journée amusante dans l’eau avec votre partenaire.

17. GOLF

Mini golf ou vrai golf sur un vrai parcours C’est une sortie d’automne ou d’été avec votre moitié à ne pas manquer ! Avec des thèmes de parcours amusants et des voiturettes à bière, vous pourrez passer un après-midi amusant et profiter de la plus belle ambiance automnale.

18. SÉANCE PHOTO À L’ANCIENNE

En tant que couple, c’est délicieux d’avoir quelque chose à faire qui soit à la fois ringard et stupide. Faites appel au touriste qui sommeille en vous et enfilez des vêtements « d’antan » pour créer des souvenirs inoubliables. Amenez vos amis avec vous pour faire ensemble cette aventure photo passionnante !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.