Menu Fermer

Faire plaisir avec un budget inférieur à 50 euros

Du financement de vos activités préférées à vos changements de vos ustensiles de cuisine en passant par le fait de choyer votre animal de compagnie, voici des suggestions sur la façon dont vous pouvez vous faire plaisir et à vos proches pour seulement 50 euros.

Bref, voici des idées pour faire plaisir avec un budget inférieur à 50 euros :

Donnez un pourboire à votre/vos prestataire(s) de services

Avez-vous offert un pourboire à votre facteur, votre portier ou votre super prestataire de services pendant la période de Noël ? Si ce n’est pas le cas, prenez l’argent supplémentaire afin de rectifier l’erreur.

Remplacez les vieilles casseroles et poêles

Ce ne sont pas des ustensiles de cuisine bon marché, mais il y a des occasions où vous pouvez faire des affaires incroyables sur des poêles et autres articles de cuisine essentiels. Si l’article que vous recherchez coûte moins de 50 euros, achetez-le.

Rattrapez vos factures

Si vous avez des dettes, assurez-vous de payer le montant que vous devez. Même si ce n’est pas le montant total, il est compté. Vous ne voulez pas accumuler des frais de retard supplémentaires, n’est-ce pas ?

Emmenez un ami au cinéma

Une matinée ne peut pas coûter aussi cher que 50 euros, mais une séance en soirée avec popcorn et boissons peut être assez proche. Veillez à inviter quelqu’un qui mérite cette dépense.

Faites le plein d’articles de toilette et de produits de toilettage

Le déodorant, le dentifrice et les autres produits de toilette sont tous coûteux. Assurez-vous de faire des réserves, puis rangez-les jusqu’à ce que vous n’ayez plus ceux que vous avez.

Investissez dans le marché boursier

Créez un compte sur E-Trade, et achetez des actions d’une société émergente qui se négocie à des coûts inférieurs à la moyenne.

Faites un don à une association caritative

Soutenez les organisations caritatives locales plutôt que nationales, car votre don profitera directement à la vie des personnes dans le besoin dans votre communauté locale.

Faites vos courses

Votre réfrigérateur est presque vide ? Rendez-vous à l’épicerie pour acheter les meilleurs aliments que vous pourrez utiliser pour préparer plusieurs repas délicieux.

Faites des boîtes de bonbons pour vos voisins

Procurez-vous tous les ingrédients nécessaires pour créer plusieurs lots de muffins ou de biscuits et des sacs, des boîtes ainsi que des paniers et des rubans pour créer un magnifique étalage que vos voisins pourront apprécier.

Achetez des billets pour un événement

On trouve des billets bon marché pour des concerts et des événements sportifs sur Internet. Consultez les billets disponibles et choisissez quelque chose d’unique dans les limites de votre budget.

Envoyez un cadeau à votre mère

Sérieusement, n’oubliez pas. La fête des mères arrivera bientôt.

Aidez à financer un projet Kickstarter

Il n’est jamais trop tôt pour penser que votre contribution pourrait aider à développer un produit qui peut révolutionner le monde. Ce serait assez génial d’y participer.

Organisez un séjour d’une nuit

Trouvez un espace ou un appartement dans la région sur Airbnb. C’est comme passer la nuit à l’hôtel, mais pour beaucoup moins cher.

Offrez-le à votre partenaire ou à vos enfants

Une seule condition : ils doivent quitter leur domicile au cours de la journée. Ainsi, vous pourrez vous détendre.

Engagez quelqu’un pour nettoyer votre maison

C’est probablement une bonne idée d’accomplir cette tâche vous-même. Mais pourquoi vous donner cette peine alors que vous pouvez demander à quelqu’un d’autre de vous aider ?

Visitez un spa local

Les abonnements de jour coûtent généralement entre 30 et 50 euros. Cela vous permet d’accéder à tout ce que l’établissement propose. C’est une occasion fantastique de vous détendre et de vous relaxer.

Prenez rendez-vous chez le coiffeur

Obtenez une mise à jour rapide de votre coiffure.

Faites des folies avec un nouveau jeu vidéo

Je suggère d’acheter plus de deux jeux avec moins de 25 euros, plutôt qu’un seul jeu pour 50 euros. De cette façon, je peux doubler le plaisir.

Acheter de nouveaux oreillers

À quand remonte la dernière fois où vous avez changé les oreillers de votre lit ? Achetez quelques oreillers de qualité et préparez-vous à passer une bonne nuit de repos.

Achetez de nouvelles chaussettes et de nouveaux sous-vêtements

Il est temps de vous débarrasser de vos sous-vêtements peu sexy et de les remplacer par des chaussettes et des sous-vêtements que vos proches auront vraiment envie de porter.

Créez un fonds pour

Vous cherchez un article qui coûte plus de 50 euros ? Créez un fonds spécifique pour cet article en utilisant les 50 euros que vous avez.

Chouchoutez votre animal de compagnie

Assurez-vous que votre animal de compagnie passe un après-midi amusant et qu’il ait de nouveaux jouets et de nouvelles friandises.

Faites détailler votre voiture

Maintenir une maison propre aidera à la revente de la valeur dans le futur.

Mettez votre iPad à jour

Achetez quelques nouveaux films ou livres, des téléchargements de musique ou des téléchargements.

Achetez deux nouvelles cravates

Au travail, habillez-vous toujours de manière professionnelle. Si une cravate vous coûte plus de 225 euros, vous n’êtes pas au bon endroit.

Faites le plein de la voiture

Faites vite, avant que les prix ne recommencent à augmenter.

Commandez une trousse de secours

Il vaut mieux être plus prudent que d’être désolé. Ce kit pourrait peut-être vous sauver la vie ou aider les autres à sauver la leur.

Adoptez un chien ou un chat

Rendez-vous dans votre refuge local et laissez-vous séduire par le plus adorable des animaux de compagnie ou chats qui cherchent un foyer permanent.

Envoyez un cadeau à votre grand-mère

Ce n’est pas sa mère, mais c’est une maman et elle vous chérit comme si vous étiez la sienne. Faites-lui savoir à quel point vous l’appréciez en lui offrant un cadeau qui la fera sourire.

Emmenez les manteaux et les pulls pour temps froid chez le nettoyeur à sec

Faites nettoyer les vêtements pour qu’ils soient prêts à être portés à l’automne.

Planifiez une soirée entre amis à la maison

Si vous êtes abonné à On Demand et que vous l’avez, vous pouvez acheter des films de qualité cinéma pour votre télévision. Ils sont un peu plus chers que les nouvelles sorties – ils peuvent aller de 19,99 euros à 14,99 euros – mais le jeu en vaut la chandelle quand il s’agit d’un film que vous auriez vu en salle de toute façon. Prenez des collations qui ne sont pas trop chères. Avant le début du spectacle, vous pouvez préparer des milkshakes et des munchies.

Ajoutez une touche extra-spéciale à une escapade

Si vous avez pensé à un voyage, vous pouvez envisager d’ajouter quelque chose de romantique au forfait. Les propriétaires de chambres d’hôtes seront généralement heureux de vous aider à profiter au maximum de votre séjour en vous proposant des dîners aux chandelles, des pique-niques et bien d’autres choses encore. Je suis sûr que vous trouverez l’article parfait pour moins de 50 euros.

Renouvelez une adhésion ou un abonnement

S’il s’agit d’une adhésion à une organisation qui vend en gros ou d’un abonnement à votre magazine préféré, faites les changements nécessaires maintenant, lorsque vous avez l’argent supplémentaire.

Faites pleuvoir

Savez-vous ce que cela fait de laisser tomber de l’argent sur des personnes sans prétention ? Découvrez-le en vous rendant au centre commercial local, avec un portefeuille rempli de billets d’un dollar et en faisant pleuvoir. Vous mettrez des sourires sur le visage de beaucoup de gens. Vous pourrez même vous échapper si vous sortez du centre commercial avant que la sécurité ne s’en prenne à eux.

Achetez des fournitures pour une école locale

J’ai des amis qui ont besoin d’écoliers ainsi que des enseignants qui doivent acheter leur propre matériel de classe. Aidez les enseignants et les élèves en achetant des fournitures scolaires que toute la classe appréciera, puis déposez-les.

Réservez un rendez-vous pour un massage

Vous devrez peut-être faire vos propres recherches pour trouver un masseur qui offre un massage pour moins de 50 euros. Cependant, même si le tarif horaire ne correspond pas à votre budget, vous pouvez demander s’il propose des séances plus courtes et plus abordables de 30 minutes.

Placez l’argent sur un compte d’épargne

Ce n’est pas vraiment agréable, mais c’est le bon choix à faire. Il n’est jamais trop tôt pour savoir quand vous aurez besoin de cet argent.

Faites des réparations dans la maison

Je suis sûr que vous avez de petites tâches que vous avez remises à plus tard. Peut-être avez-vous besoin de remplacer quelques ampoules ou des piles, ou peut-être cherchez-vous du matériel d’organisation pour vider le garage. Quelle que soit la raison pour laquelle vous devez le faire, mettez-vous au travail en dépensant 50 euros

Faites quelque chose que vous n’avez jamais fait auparavant

Explorez un nouvel endroit pour manger. Allez voir un spectacle nouveau. Trouvez quelque chose que vous n’avez jamais fait dans votre région et faites-le.

Créez une œuvre d’art pour votre maison

Prenez une toile vierge, ainsi que quelques autres objets et jouez avec l’Andy Warhol qui sommeille en vous.

Cachez-le dans votre portefeuille pour les jours de pluie

Invisible et hors de l’esprit. Gardez dans votre portefeuille un billet de 50 euros à utiliser en cas d’urgence. C’est mieux que d’avoir à glisser une carte de crédit.

Faites-vous tatouer

Ce n’est pas pour tout le monde. Cependant, vous pouvez avoir de petits tatouages pour 50 euros si vous êtes intéressé par l’un d’eux.

Jouez au Blackjack

Ce n’est pas un pari sûr mais si vous savez exactement ce que vous faites, vous pouvez augmenter vos gains en quelques minutes.

Dites-moi ce que vous faites avec 50 euros dans votre portefeuille ? Dites-le-moi en laissant un commentaire ci-dessous.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.