Menu Fermer

Faire plaisir avec un budget inférieur à 30 euros

Vous avez besoin d’une pause après les longues heures passées à la bibliothèque ou au travail ? L’organisation d’un événement amusant pour votre groupe ne va pas coûter cher. Voici quelques suggestions … Toutes les activités ci-dessous pour vous faire plaisir coûteront 30 euros ou moins et vous donneront des souvenirs incroyables. En fin de compte, comment comptez-vous assister à la discothèque à roulettes ou assister à un cours d’art ?

Bref, voici des idées pour faire plaisir avec un budget inférieur à 30 euros :

Salles d’évasion – Résolvez des énigmes, des devinettes et veillez à ne pas perdre le contact avec vos amis en essayant d’ouvrir la porte pour sortir de la pièce dans le temps (généralement) d’une heure. Les Escape rooms sont très amusantes et plus les gens s’y engagent, plus les prix sont généralement bas. Attendez-vous à dépenser entre 15 et 20 EUROS par personne.

Allez à la plage – C’est une question de lieu, mais si vous en avez la possibilité, une excursion à la plage est un excellent moyen d’effacer les traces d’un semestre prolongé. Dépensez votre argent dans les arcades, mangez des frites et du poisson sur le front de mer, ou montez au point le plus haut au sommet d’un tour pour une vue imprenable.

La comédie stand-up – Lorsque vous pensez à la comédie stand-up, vous pensez peut-être aux tournées coûteuses dans les arènes qui affichent complet. Il existe tout un monde de comédies étonnantes dans le monde, dont beaucoup sont extrêmement abordables (et souvent gratuites !). Google stand-up comedy près de chez vous pour trouver des clubs de comédie avec des salles plus petites. Vous ne savez jamais si vous aurez l’occasion de voir le prochain grand comique avant qu’il ne devienne célèbre !

Visites de brasseries et de vignobles – La création des bières et des vins repose sur une science fascinante. Les visites de brasseries sont très agréables et comprennent généralement une dégustation de bière. Il vaut la peine de chercher les bonnes affaires près de chez vous.

Bowling – Revivez la célébration de votre 10e anniversaire et rendez-vous sur une piste de bowling pour une soirée de divertissement et de compétition. Les parties de bowling au Hollywood Bowl commencent généralement à environ 7 EUROS par personne (le prix varie en fonction de l’endroit où vous vous trouvez). Cependant, les pistes de bowling plus chères sont actuellement en augmentation si vous recherchez quelque chose d’un peu plus cher. Les créneaux horaires tôt le matin sont les plus abordables, mais les prix augmentent au fur et à mesure que vous attendez.

Le paintball est l’activité préférée des étudiants des universités et les entreprises ont toujours cherché à vendre des tarifs réduits aux étudiants universitaires (gardez un œil sur le campus ainsi que sur les foires pour les nouveaux arrivants pour trouver des stands proposant des réductions).

Croisières fluviales – Si vous habitez près d’un grand fleuve, vous aurez certainement l’occasion de profiter d’une belle croisière fluviale traditionnelle. À Newcastle, par exemple, vous pouvez passer du quai à la mer pour 15 EUROS ou à Londres, vous pouvez monter dans la croisière sur la Tamise pour environ 15 EUROS. Si vous aimez les soirées, recherchez les croisières à thème.

Terrain d’entraînement de golf – Vous êtes un golfeur passionné mais ne pouvez pas marcher ? Si c’est le cas, un terrain d’entraînement de golf est l’occasion idéale pour pratiquer votre coup. Sachez que certains endroits peuvent facturer des frais supplémentaires en plus du coût des balles de golf que vous pouvez louer pour un terrain et un club également. Mais, en règle générale, il n’est pas nécessaire de payer plus de 10 et 15 EUROS. Golf Range Finder est un outil utile pour localiser un terrain de golf près de chez vous.

Cours de cocktails – D’accord, le prix n’est pas inférieur à 20 EUROS à proprement parler. Si vous êtes prêt à dépenser cinq euros de plus et que vous voulez avoir l’occasion de suivre un cours de préparation de cocktails avec le bar du All Bar One. Vous aurez votre propre mixologue pour vous aider à créer vos boissons préférées (même si je suis sûr que vous n’avez pas besoin d’aide pour les boire). Vous pouvez aussi organiser vos propres séances de préparation de cocktails à la maison grâce à notre recette simple de cocktails.

Les discothèques à roulettes étaient courantes dans les années 80 et sont toujours acceptables aujourd’hui (croyez-nous !). Une discothèque à roulettes est une excellente alternative à votre sortie habituelle, mais préparez-vous à de nombreux bleus et à l’après-fête. Le coût moyen est de 10 EUROS par personne. Jetez un coup d’œil sur Internet pour en trouver une dans votre région.

Randonnée – La randonnée peut être beaucoup plus agréable lorsque vous n’êtes pas traîné par les parents d’un jour de pluie. Si le soleil brille, enlevez vos chaussures et partez en pleine nature. Même le citadin et l’envie de sortir, le trajet rapide en bus ou en car suffit pour se rendre en forêt. Il est important d’étudier les sentiers locaux avant de sortir, et d’emporter un plan des sentiers ainsi que des articles de réserve.

Quiz au pub – Quoi de plus britannique que d’aller au bar pour déguster une pinte tout en essayant de résoudre des questions difficiles de culture générale pour ramener plus de pintes à la maison ? Les quiz dans les pubs sont omniprésents (cherchez sur Google ou sur les affiches). C’est aussi une option extrêmement simple (et peu coûteuse) pour réunir quelques amis et s’amuser après le

Dégustation de fromages – la première chose que vous avez apprise en vous inscrivant à l’université est probablement que le fromage peut être cher. Les fromages les plus chers sont encore plus chers. Si vous cherchez à vous faire plaisir, une expérience avec un fromager est une excellente méthode pour vous rassasier.

Promenade à vélo – Si vous souhaitez explorer la campagne mais que la marche n’est pas votre truc, envisagez plutôt une bicyclette. Si vous n’en avez pas, vous pouvez chercher à louer un vélo dans votre région.

Le thé de l’après-midi – Vous pensez peut-être que le thé de l’après-midi ressemble à la maison de votre grand-mère, mais qui pourrait refuser le sandwich au concombre, quelques scones ou une tasse de thé à volonté ? Cela peut être assez cher, mais si vous faites des achats, vous pourrez trouver de bonnes affaires. Cherchez ici les thés qui sont servis l’après-midi dans tout le pays avec des prix aussi bas que 10 EUROS par personne.

Musées – Le sujet est assez vaste car les musées peuvent être très différents (certains sont incroyables, d’autres sont plutôt ennuyeux). Cependant, regardez quels musées se trouvent près de chez vous ou dans les villes alentour et, si l’un d’entre eux retient votre attention, il fera une excellente excursion d’une journée (souvent gratuite !).

Laser Quest – Si vous aimez l’idée du paintball mais que vous ne voulez pas les bleus qui l’accompagnent, alors Laser Quest pourrait vous convenir. Les équipes sont divisées en groupes et vous courrez partout en vous tirant dessus avec votre pistolet laser, c’est une expérience pleine d’adrénaline. Laser Quest est présent dans tout le pays et, en moyenne, vous jouerez deux parties pour environ 10 EUROS par personne.

Galeries d’art – même si vous n’êtes pas un collectionneur, les musées peuvent s’avérer très agréables. Gardez un œil sur les expositions spéciales ou les galeries d’art dans des structures étonnantes.

Parc de trampoline – Il n’y a rien de mieux que de se détendre avec une heure de saut continu dans un parc de trampoline. Une séance de deux heures ne sera pas beaucoup plus chère, mais sachez que le trampoline peut être plus épuisant que vous ne le pensez !

Soirée jeux de société – Si vous avez déjà des jeux de société chez vous, alors cet événement est totalement gratuit ! Sinon, vérifiez si les bars ou les cafés locaux proposent des jeux aux clients. Méfiez-vous du Monopoly (sinon vous y resterez toute la nuit).

Patinoires – Les patinoires extérieures sont omniprésentes en hiver, mais les patinoires intérieures sont ouvertes toute l’année et constituent un moyen extrêmement bon marché de passer l’après-midi. Le prix de l’entrée générale se situe généralement entre 7 et 10 EUROS.

Théâtre – Chaque ville possède un théâtre principal, mais les billets pour ces productions peuvent coûter cher. Faites vos recherches et découvrez les petits théâtres qui accueillent des productions plus modestes ou amateurs. Les billets pour ces productions coûtent environ 7 ou 15 EUROS. Vous pouvez aussi découvrir des joyaux incroyables.

Fermes – Que ce soit en ville ou à la campagne, il y a de fortes chances que vous ne soyez pas loin d’une attraction liée à la ferme. Retournez à la nature, nourrissez les chèvres, les chevaux et les alpagas, ou même montez sur des ânes. Un grand nombre de ces excursions à la ferme vous permettent de vous rapprocher des animaux et d’avoir une relation intime avec eux, par exemple en les toilettant, en les caressant ou en les promenant. Quelle meilleure option pour passer votre samedi ? De plus, l’entrée est généralement gratuite ou ne coûte que quelques euros.

Sky bar – Les Sky bars ne sont pas connus pour être abordables mais vous pouvez obtenir au moins deux boissons à moins de 20 euros. Portez de beaux vêtements, buvez des cocktails raffinés et profitez de la vue imprenable sur la ville.

Des concerts abordables – Les spectacles de musique sont généralement chers (en particulier pour les grands noms et les grandes salles). Cependant, chaque ville possède des salles plus intimes et plus petites qui accueillent des groupes jeunes et prometteurs. Débarrassez-vous de vos préférences musicales habituelles et optez pour quelque chose de nouveau – vous pourriez vous éclater plus que vous ne le pensez !

Les salles d’arcade – avec leurs dodgems, leur air hockey, leurs grues et leurs jeux de tir, les salles d’arcade vous rappellent des souvenirs de jeunesse. Dépensez quelques euros, faites-les convertir en pièces et passez un après-midi amusant à jouer pour gagner aux jeux. Vous ne le savez peut-être pas, mais vous pourriez avoir la chance de gagner un porte-clés ou un slinky pour récompenser vos efforts.

Cours de dessin. Si vous êtes à la recherche de quelque chose de différent, alors un cours de dessin de vie pourrait être une expérience agréable. D’accord, il s’agit peut-être de dessiner des individus nus au début, mais une fois le fou rire passé, c’est une excellente occasion d’exprimer votre aspect artistique, surtout si vous étudiez un sujet technique. Les cours se déroulent généralement entre 10 EUROS et 15 EUROS. Faites une recherche rapide sur Google pour trouver un cours dans votre région.

L’équitation n’est pas le passe-temps le plus cher de la planète. Cependant, il est possible de prendre une leçon collective pour débutants dont le coût se situe entre 10 et 15 EUROS si vous faites le tour du marché. De plus, parcourir la campagne sur un superbe cheval est une merveilleuse option pour passer le temps.

Natation – Si vous n’avez jamais mis les pieds dans une piscine, que diriez-vous d’aller à votre établissement de bains local ? Utilisez Internet pour localiser la piscine la plus proche (y compris les piscines extérieures et les lidos), puis prenez votre maillot de bain et allez nager. Peu importe que vous vouliez faire de l’exercice ou simplement profiter d’une baignade dans la piscine, cela ne vous coûtera que quelques euros.

Sports de neige en salle – Si vous n’avez pas les moyens de vous offrir des vacances de ski complètes, les installations de neige en salle situées au Royaume-Uni sont une excellente option pour satisfaire votre envie d’activités hivernales. Il existe une variété de centres dans tout le pays qui proposent des sports de neige.

Soirée meurtre et mystère – Amenez vos amis à vous rejoindre pour une soirée de suspense palpitante ! Vous pouvez utiliser un site Web tel que Night of Mystery pour télécharger votre meurtre mystère préféré. Préparez les costumes et n’oubliez pas de vous habiller dans le rôle de votre personnage. Si vous aimez vous déguiser et essayer de maîtriser un cours de théâtre, c’est une excellente idée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.