Menu Fermer

Faire plaisir avec un budget de moins de 20 euros

Le plaisir de se retrouver entre amis, c’est le bonheur mais aussi l’adversité. Vous vivez avec un budget serré ? Voici des activités à pratiquer avec vos amis sans dépenser plus de 20 euros. Le temps passé avec vos amis est bénéfique pour votre santé. Il est vrai que les choses les plus agréables de la vie sont gratuites ! Faire des plans pour passer du temps avec vos proches qui ne coûtent pas grand-chose est une excellente activité à laquelle participer. Qu’il s’agisse de jouer au bingo ou de faire une sortie dans les parcs, il y a de nombreuses options à envisager lorsque vous prévoyez de passer du temps avec vos connaissances et leurs faire plaisir. L’attrait des machines à sous a également amené de nombreuses personnes à les considérer comme une activité amusante à pratiquer entre amis. Quels que soient vos activités préférées, il existe des idées à faire et qui feront vraiment à vos copains sans dépenser une fortune.

Bref, voici des idées pour faire plaisir avec un budget de moins de 20 euros :

Organisez un tournoi de jeux vidéo. Il existe une myriade de jeux vidéo étonnants et divertissants parmi lesquels vous pouvez choisir, notamment les jeux de danse les plus récents et le cultissime Call of Duty. Il n’est pas nécessaire d’investir de l’argent pour organiser une compétition de jeux vidéo efficace avec vos amis. Tout ce dont vous avez besoin, c’est de nourriture et de jeux vidéo.

Invitez vos amis à vous rejoindre pour une journée de détente. Au lieu de payer pour le spa, vous pouvez organiser votre propre journée de détente avec vos proches à votre domicile. C’est une excellente occasion de se faire des manucures ou d’essayer différentes coiffures et, bien sûr, n’oubliez pas de faire des masques pour le visage, des exfoliations et des gommages avec des ingrédients biologiques de votre garde-manger, comme le miel, les bananes, les flocons d’avoine et les avocats. Servez des mimosas avec un plateau d’amuse-gueule pour ajouter une touche de classe !

Les dîners à la fortune du pot sont toujours un excellent moyen de passer du temps avec des amis. Demandez à vos invités d’apporter un plat pour le dîner à la fortune du pot. Cela vous permettra non seulement d’économiser de l’argent, mais aussi de profiter de nombreuses options différentes. Si vous n’avez pas l’habitude de cuisiner, vous pouvez unir vos forces à celles de vos amis et apprendre à préparer des plats savoureux tels que les poulet-enchiladas, les lasagnes ou les tacos.

Organisez un marathon de cinéma. De nos jours, l’idée d’organiser un marathon de cinéma est peut-être l’un des moyens les plus rentables et les plus simples de s’amuser avec ses amis. Il vous suffit de vous connecter à Netflix ou à un autre site de streaming pour faire entrer le cinéma chez vous. Assurez-vous d’avoir des réserves de pop-corn, de chocolat et de boissons pour servir vos invités.

Faites une excursion à la plage. Rendez-vous à la plage près de chez vous et apportez quelques-unes des collations que vous avez dans votre garde-manger. Vous aurez besoin d’un parapluie, d’une couverture et d’un livre, ainsi que de crème solaire. Apportez un ballon pour jouer avec vos amis si vous voulez jouer au beach soccer. Une journée à la plage est toujours un moment de détente.

Faites une promenade dans votre ville ou votre village. Il est toujours excitant et rafraîchissant de se promener dans votre ville ou votre village en tant que touriste. Il y a souvent de nombreuses rues secondaires, des bâtiments et des monuments que vous n’avez peut-être pas remarqués et qui ont une signification particulière. Les visites à pied sont une excellente occasion de découvrir votre ville et de s’émerveiller devant les monuments et bâtiments étonnants que vous croisez tous les jours. Les visites à pied ne coûtent généralement pas très cher si vous êtes accompagné d’un guide. La plupart du temps, ils vous demanderont une somme d’argent.

Profitez des machines à sous et jouez avec vos copains. Au début, vous devrez établir un budget pour votre compte. Après cela, demandez à toutes vos connaissances de vous rejoindre lorsque vous jouez à la machine à sous. La vaste sélection de jeux de machines à sous est un excellent moyen de passer du temps avec votre famille et vos amis. Les machines à sous sont très appréciées par de nombreuses personnes en raison de leur faible coût. Vous pouvez choisir les machines à sous et les paris qui correspondent à votre budget !

Créez un club de lecture. Le club de lecture est une excellente activité de routine à faire avec vos amis. Chaque mois, vous pouvez choisir le livre que le groupe doit lire. Après cela, vous pouvez vous réunir pour prendre un verre et manger.

Profitez d’une nuit de socialisation autour d’une partie de bingo en ligne. Les salles de bingo et le bingo en ligne sont un moyen fantastique de se faire des amis. Les sites de bingo les plus fiables disposent généralement de salles de chat, qui offrent aux joueurs la possibilité de se connecter avec d’autres joueurs de bingo sur Internet ainsi qu’avec leurs collègues. C’est également une excellente méthode pour garder votre maison au chaud tout en socialisant avec vos collègues joueurs de bingo.

C’est toujours une bonne idée. Vous cherchez à passer une bonne soirée avec vos amis mais votre budget est un peu serré ? Nous en avons fait l’expérience ! La recherche d’heures de happy hour est un excellent moyen de passer un moment agréable avec vos proches. Il n’y a pas de raison de dépenser une somme excessive pour des boissons ou des repas lorsque vous avez un super happy hour qui vous attend.

Un pique-nique dans le parc. Pour profiter du soleil, de la paix et de la tranquillité dont vous avez tant besoin, un pique-nique dans un parc en plein air avec les membres de votre famille les plus chers est toujours un excellent moyen d’échapper aux tensions quotidiennes de la vie. Laissez votre côté enfantin transparaître et assurez-vous d’apporter vos jeux de cartes préférés pour passer une journée agréable avec vos compagnons. Assurez-vous de préparer un panier avec vos boissons et aliments préférés pour créer une journée mémorable et inoubliable.

Envisagez un vide-grenier. Vous essayez de trouver un moyen de vous débarrasser du désordre qui se trouve dans votre maison, organiser un événement comme un vide-grenier est l’option la plus agréable et la plus amusante que vous puissiez faire. Après avoir vidé votre espace, invitez vos amis à vous aider à organiser le vide-grenier. Assurez-vous d’avoir de la limonade fraîche à portée de main. Les vide-greniers sont une excellente occasion de se retrouver entre amis, et de gagner un peu d’argent aussi !

Profitez des jeux de société classiques. Les jeux de société tels que le Monopoly, 30 secondes et le Scrabble sont une excellente méthode pour divertir votre famille et vos amis. Les jeux de société peuvent être appréciés en petits ou grands groupes. Pour rendre la soirée de jeux encore plus agréable, pensez à organiser l’événement avec votre groupe d’amis. Il est possible de se déchaîner lorsque l’excitation commence à prendre le dessus, alors assurez-vous d’apporter des encas à disposition pour garder l’ambiance calme.

Faites une excursion au parc si vous et vos copains aimez les activités de plein air : le camping est une excellente option pour profiter d’un week-end bon marché avec vos copains. Plus vous êtes nombreux, moins le prix sera élevé pour les repas et les frais de déplacement. Cependant, la sensation de se réveiller à l’air frais et de regarder le ciel nocturne rempli d’étoiles en vaut la peine !

Participez à un jeu avec vos amis. Participer à un jeu est une excellente occasion de rencontrer de nouvelles personnes et d’améliorer votre condition physique. Vous pourriez envisager d’emmener votre ballon au parc pour jouer au football avec vos copains. Un simple jeu comme les frisbees peut s’avérer très amusant !

Créez une ligue de sport fantastique en ligne, comme une ligue de sport fantastique de la NFL, qui peut être une source fantastique de divertissement et vous fournir de nombreux sujets de discussion. Au fur et à mesure que les fortunes changent dans le jeu, l’humeur entre vos amis changera. Il est incroyablement facile de créer une ligue de sport fantastique en ligne, que vous jouiez au basket, au baseball ou au football. Constituez un groupe d’amis qui ont le même enthousiasme pour le sport que vous pratiquez et participez à des discussions sur le sport fantastique.

Visitez un club de comédie. Si vous avez besoin de rire ? Rendez-vous au club de comédie local ! Ainsi, vous pouvez passer un bon moment avec vos copains sans avoir à dépenser beaucoup d’argent en notes de bar. De plus, vous pouvez faire partie de la scène comique locale tout en passant une bonne soirée.

Organisez une soirée pyjama. Il n’est jamais trop tard pour organiser une soirée pyjama. C’est une excellente occasion de réunir vos meilleures connaissances pour une soirée amusante au cours de laquelle vous regarderez vos films préférés et dégusterez une variété de plats délicieux.

Une visite dans un verger peut être une merveilleuse méthode pour passer une journée de détente avec vos amis. C’est le moment idéal pour cueillir des fruits et profiter du soleil. Après cela, vous pouvez aider les entreprises locales en achetant des confitures et des tartes faites maison.

Faites une promenade à vélo. Voir le monde qui vous entoure depuis un vélo vous donne une nouvelle perspective. Si vous ne possédez pas le vélo de votre choix, il est possible de le louer pour une heure ou une journée. Vous pouvez prendre le rythme de la journée en pédalant avec vos amis. Arrêtez-vous pour manger une glace à la fin de chaque trajet et admirez la vue.

Il y a toujours des choses à faire quand vous êtes avec vos amis pour leurs faire plaisir. Vous pouvez le faire ! Il n’est pas nécessaire de dépenser de grosses sommes d’argent pour s’amuser. Le plus important, ce sont les gens avec qui vous passez du temps et les aventures que vous vivez ensemble. Avec toutes ces idées de faire plaisir à vos amis sans vous coûter une fortune, que faites-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.