Menu Fermer

Faire plaisir avec 47 idées rigolos

On a dressé une liste de 47 choses rigolos qui apportent le bonheur et qui font plaisir aux gens. Il s’agit de suggestions qui ont fait naître des sourires sur les visages des gens et les ont incités à rire ou à se sentir plus heureux.

Toutes ces méthodes pour rendre les gens heureux et leurs donner plus de plaisir en mode rigolo ne conviendront pas à tout le monde. Cependant, si vous pouvez rendre les autres heureux quand vous le souhaitez, même avec certaines de ces suggestions, je toucherais le jackpot. Mais pas moi, mais qu’en pensez-vous ? (Vous rendez quelqu’un d’autre satisfait, et à votre tour, vous êtes plus satisfait, ce qui est notre objectif.)

Alors, allez-y. Lisez. Appliquez. Partagez. Souriez. Voici des idées pour faire plaisir avec 47 idées rigolos :

1. Souriez souvent, et surtout aux inconnus.

Pas de la manière « je dois être un bon gars », mais de la manière charmante, innocente et avec des yeux pétillants. Votre conjoint, votre ami ou votre père seront heureux de voir vos sourires réguliers. Pour les étrangers, considérez qu’il s’agit peut-être de la première ou de la dernière fois que vous rencontrez votre interlocuteur et que nous devons au moins lui parler. Ne vous attendez pas à ce qu’un sourire soit le même à chaque fois, car il n’y a pas une seule personne au monde qui lit notre blog.

Méfiez-vous également de faire une scène dans laquelle les femmes ou les hommes pourraient considérer votre sourire comme une invitation à l’amour et commencer à vous suivre. Si vous êtes poursuivi par quelqu’un, ne souriez pas et ne révélez à personne que vous avez souri parce que je vous l’ai demandé.

2. Dites à votre conjoint que vous êtes amoureux de lui, même lorsque vous êtes en colère contre lui.

Si vous vous êtes disputé avec votre conjoint et que vous êtes dans un état de colère, envoyez-lui un message et dites-lui : « Je t’aime. Je ne suis toujours pas ravi de la façon dont tu as géré la situation ». Ne les laissez pas sur l’île de la culpabilité. Tendez vos bras vers eux.

3. N’oubliez pas de donner un pourboire à l’ensacheur

4. Offrez de l’eau aux livreurs.

Vous pouvez aussi leur demander du thé, surtout en cas de pluie. Aucun livreur n’acceptera jamais ma suggestion, mais ils sourient toujours. Faites-leur prendre conscience d’eux-mêmes. Rendez-les attentifs au cas où les escaliers ou le sol seraient mouillés. Offrir de l’eau à toute personne qui vient chez vous est une chose que j’ai apprise de mon père qui vivait en Inde. Vous pouvez ensuite leur dire de faire attention.

5. Envoyez un cadeau de pendaison de crémaillère à une personne que vous connaissez.

Une tasse à café amusante, un élégant paillasson ou un porte-livre décoré sont de bonnes idées. Le cadeau n’a pas besoin d’être coûteux puisque le but est d’offrir à une nouvelle résidence la familiarité d’une vieille amitié.

6. Récompensez votre femme de ménage pour son excellent travail.

Faites-lui savoir qu’elle a fait un travail remarquable. Vous ne pouvez pas faire briller votre maison aussi bien qu’elle l’a fait, même après 100 ans. Essayez-le fréquemment. Un simple geste d’appréciation lors du départ de quelqu’un est tout aussi important.

7. Envoyez une carte-cadeau à votre femme de ménage ou à votre gardien d’immeuble, quel que soit le jour.

Un cadeau pour l’usage privé d’un membre de votre famille au lieu d’un service public comme l’huile et le riz. Imaginez ce que vous ressentiriez si vous receviez un kilo de riz pour votre anniversaire ? Peut-être le même rouge à lèvres que celui que vous portez ? Peut-être les mêmes chaussettes ? Informez-les que vous avez les mêmes chaussettes.

8. Si quelqu’un est malade dans votre entourage, apportez-lui une pomme.

Peu importe qui est cette personne. Ce n’est pas la pomme la plus triste du panier. La pomme rouge-mûre, je peux la voir juste là.

9. Prêtez attention à ce que les gens disent. Laissez-les parler, même s’ils discutent de quelque chose qui ne vous intéresse pas vraiment.

Réalisez-vous que la majorité du temps, lorsque nous écoutons quelqu’un d’autre, nous préparons notre réponse ? Soyez-en conscient la prochaine fois, et prenez un moment pour écouter.

10. Lorsque vous avez terminé votre journée, préparez un thé glacé à la camomille ou tout autre thé que vous aimez.

Buvez-le. Celui-ci est pour vous

11. Envoyez vos recettes préférées à vos proches.

Enregistrez la recette en audio pendant que vous cuisinez, ainsi vous aurez toujours une copie de la recette et cette recette est maintenant facile à partager. Faites-moi savoir si vous voulez connaître les secrets de mon curry de noix de coco aux crevettes à la mangue.

12. Ne demandez pas aux hôtesses de porter votre grosse valise.

Aidez-la plutôt.

13. Nettoyez toujours le siège des toilettes après être sorti de la cabine publique.

Si vous avez fini votre papier toilette, changez-le ou prévenez votre équipe de nettoyage. Vous faites le bonheur d’un nombre incalculable de personnes.

14. Proposez de porter la valise d’une femme âgée ou d’un vieil homme jusqu’au bus, à la gare ou à l’aéroport.

Imaginez qu’il s’agit de vos parents ou de votre propre personne lorsque vous aurez atteint l’âge de soixante ans.

15. Veillez à remplir régulièrement votre bouteille d’eau avec votre partenaire.

Un corps bien hydraté est un corps heureux.

16. Lorsque vous vous rendez dans un magasin ou un restaurant, n’oubliez pas de demander à vos colocataires ou à d’autres personnes du quartier s’ils ont besoin de quelque chose également.

Plus que jamais. Même s’ils refusent, tu peux toujours emporter un assortiment de chips de banane, ou quelques citrons ou oranges.

17. Offrez à vos parents un cadeau surprise approprié à chaque raison.

Il n’est pas nécessaire d’attendre la fête des pères ou l’anniversaire, ou le Nouvel An ou même Noël, pour contenter quelqu’un de spécial. C’est aussi simple que quelques bougies parfumées. Surtout s’il s’agit d’un article qu’ils n’achèteraient jamais pour eux.

18. Demandez fréquemment à votre patron, client ou collègue comment ils ont été.

Il ne s’agit pas seulement d’échanger des civilités ou un échange décontracté, partagez un moment de la vie réelle avec eux, et faites avancer la conversation et ils le partageront avec vous aussi. Nous passons beaucoup de temps avec des amis ou des clients, mais nous ne prenons pas l’initiative de nous enquérir de leur santé et de savoir s’ils vont bien. La conversation ne doit pas être intime lorsque vous êtes dans une relation officielle, mais elle ne doit pas non plus être inutile.

19. Au lieu d’éprouver du ressentiment ou de l’amertume envers une personne qui n’était pas présente à votre cérémonie de mariage ou qui ne vous a pas contacté le jour de votre anniversaire, invitez cette personne à venir vous rencontrer pour prendre un café ou un verre.

Parfois, nous sommes incapables de rencontrer des amis, de les contacter ou de nous comporter comme ils le souhaitent en raison de nos propres difficultés. Si quelqu’un continue à se plaindre de notre absence ou à la mentionner de manière négative, nous n’avons pas le courage de nous excuser aussi fermement, mais nous préférons rentrer dans notre coquille et nous mettre sur la défensive. Permettez aux membres de votre famille de faire des erreurs. Observez comment ils se rapprochent de vous et comment ils semblent plus détendus lorsque vous n’êtes pas contrarié mais que vous écoutez plutôt leur histoire.

Au lieu de vous donner des raisons de vous séparer, laissez-les s’entendre au lieu de se disputer.

20. Laissez les gens se déplacer le long de l’allée au lieu de poser d’abord votre sac à dos sur un comptoir supérieur.

Détendez-vous, asseyez-vous, déterminez ce que vous allez consommer. Lorsque tout le monde s’est déplacé et que vous êtes prêt à vous lever, retirez-le. Vous pouvez rendre de nombreuses personnes attendant d’être assises satisfaites par ce petit geste.

21. Réagissez positivement aux remarques négatives, en particulier sur les médias sociaux, ou sur d’autres plateformes qui sont publiques.

Je ne suis pas à l’abri de recevoir des commentaires négatifs sur mon travail ou mes pensées. Mais au lieu de jouer au jeu du « qui peut insulter le plus fort », je me dis que la personne qui peut écrire un commentaire aussi haineux soit ne connaît pas mieux, soit traverse une période difficile – aucune de ces raisons ne justifie que je sois impolie à son égard. Je ne préconise pas le harcèlement en ligne ou le trollage, mais j’ai remarqué que lorsque je réponds poliment aux gens, quelle que soit leur impolitesse, ils s’excusent, font un commentaire gentil ou sont simplement heureux de l’affaire et promettent de continuer à lire. En étant aimable, je peux aussi éviter de ressentir du ressentiment.

Nous n’essayons pas de plaire à tout le monde, mais permettre aux gens de faire des erreurs et leur donner la chance de rectifier ces erreurs, sans perdre notre patience et notre raison, est le meilleur moyen de satisfaire tout le monde. Essayez de répondre positivement aux commentaires négatifs la prochaine fois, et remarquez la différence.

22. Offrez des fleurs à vos proches en toute occasion.

Votre partenaire, vos amis, votre famille, votre gouvernante, vous-même, le personnel de votre hôtel, votre chat. Qui n’aime pas les fleurs ?

23. Au lieu de dire non à un homme qui tente de vous aborder dans un bar ou un restaurant, vous devriez être courtoise.

Il essaie de vous tendre la main et est prêt à vous donner son cœur ou, à tout le moins, quelques repas, mais vous pensez à combien vous êtes plus jolie ou mieux habillée. Ils ne sont pas dignes de vous. Encore une fois. Pendant que vous riez, gardez à l’esprit que votre majesté ne compte que pour un individu. Même si la façon dont ils l’ont abordé n’était pas le sourire le plus agréable. Faites-leur savoir qu’ils l’étaient trop pour leur propre bien.

Les mots durs d’une personne peuvent détruire la confiance des personnes en quête d’amour ; cependant, ils ne seront jamais d’aucun bénéfice pour les personnes en quête d’amour. Ces deux articles peuvent vous être utiles : Comment aborder les femmes et comment aborder les hommes.

24. Vous pouvez écrire vos expériences personnelles embarrassantes ou gênantes sur Internet.

Si nécessaire, écrivez de manière anonyme. Faites-en sorte que les gens sachent qu’ils ne sont certainement pas les seuls à être retenus le jour de leur anniversaire, ou qu’ils ne sont pas les seuls à avoir une attitude craintive et à ne pas pouvoir dormir avec un robinet qui coule chez eux. Votre histoire embarrassante apportera sûrement un peu de joie à quelqu’un d’autre.

25. Si vous voyez une personne déposer des myrtilles dans un sac et que vous êtes en mesure de l’aider à cueillir les myrtilles.

Même si la personne est forte, mais surtout prête à être assez patiente pour cueillir ses propres baies. Ne l’aidez pas pour que quelqu’un d’autre puisse vous aider à ramasser vos pièces un jour de pluie. Aidez-la à être un être humain, à agir en fonction de la situation actuelle et à sourire quand on vous voit.

26. Faites des remarques sur la tenue vestimentaire de quelqu’un. Cependant, si quelqu’un n’est pas habillé de façon élégante, faites-lui davantage de compliments.

Vous êtes magnifique comme vous l’êtes. Ne faites jamais un visage je ne vois pas de bronzage. Ce haut surdimensionné a été conçu spécialement pour vous. Regardez leur confiance s’élever vers les cieux. J’adore quand mon mari me dit qu’il n’y a pas besoin de se doucher. Ce serait bien si je pouvais lui rendre la pareille.

27. Commentez un blog ou un article que vous avez lu.

Parfois, un seul commentaire peut suffire à convaincre l’auteur de poursuivre son travail.

28. Installez de petits nids d’oiseaux autour de votre maison.

Vous rendrez les gens et les oiseaux de votre voisinage si contents qu’ils gazouilleront toute la journée.

29. Si vous avez fait une erreur, vous devez accepter les excuses.

Soyez doux, ne soyez pas dur. C’est le tout premier point du cours « Comment être heureux ».

30. Si quelqu’un fait une petite erreur, essayez d’en rire.

Si vous riez de la personne qui rit, elle rira aussi Il est probable qu’elle acceptera l’erreur. Ainsi, vous et l’autre personne êtes satisfaits.

31. Si vous ne connaissez pas la raison pour laquelle vous mangez du riz avec les paumes sur la feuille de bananier, ne souriez pas et ne jetez pas un regard mécontent.

Ne riez pas de la culture que vous ne connaissez pas. Soyez intéressé et demandez qu’on vous explique pourquoi ils ont choisi de faire ce qu’ils font. Rejoignez les gens. Vous pouvez vous asseoir sur le sol et prendre du riz du bout des doigts. Vous pouvez le lécher. Il n’y a rien de plus satisfaisant pour les autres que de voir leur culture accueillie par des étrangers.

Des recherches indiquent que le fait de se connecter à la culture locale pendant un voyage améliore notre imagination. Le bon comportement est récompensé par des fruits.

32. Demandez au propriétaire de la boutique de vous donner des fruits en surplus à un certain prix. Distribuez-les ou préparez une salade de fruits et mettez-la à la disposition de vos voisins.

33. Faites vos propres idées sur la façon de rendre les gens heureux.

On vous a eu..

34. Lorsque vous organisez une fête ou un dîner chez un ami, préparez la nourriture sans que personne ne vous le demande.

Et ensuite, vous pouvez vous éclipser avec la bouteille.

35. Donnez une petite marque de reconnaissance à votre famille et à vos amis.

S’ils vous demandent pourquoi vous les remerciez, dites-leur que vous appréciez leur présence.

36. Donnez un livre à quelqu’un que vous connaissez et qui l’appréciera.

Partager un livre que l’on aime avec un ami, c’est comme avoir une conversation intime avec lui.

37. La prochaine fois que vous pensez que l’autre personne va vous utiliser à son avantage et profiter de vous, demandez-vous s’il y a une raison légitime d’être sceptique ou si vous avez simplement pris l’habitude de vous défendre.

L’intention de chacun n’est pas de nous faire du mal. Il est important d’être conscient de notre propre santé, mais nous devrions permettre à l’armure de tomber de temps en temps. Apprenez, ajustez et réorientez. Vous serez étonné de voir à quel point les gens sont satisfaits lorsqu’ils savent que vous leur faites confiance.

38. Serrez-les dans vos bras. Embrassez leurs épaules. Embrassez-les dans le dos. Prenez leurs joues et remontez-les.

Certaines choses nous font sentir aussi heureux que le toucher humain pourrait le faire.

39. Si vous entendez quelqu’un parler d’une brouille avec un ami, un parent ou un partenaire, vous devez rester de son côté, mais vous pouvez lui suggérer de se mettre au moins une fois dans la peau de l’autre.

Si vous pensez que se mettre à la place de l’autre est trop difficile pour lui en ce moment, encouragez-le à ne pas agir immédiatement et à prendre le temps de se détendre. C’est un processus qui se guérit avec le temps et vous pourrez peut-être sauver votre relation.

40. Les bougies peuvent être allumées à l’heure du dîner, quel que soit l’événement.

Dites à votre partenaire qu’il ressemble à un ange.

41. Au lieu de juger les autres et de faire des commentaires haineux sur leurs posts de concours d’animaux domestiques, dites-leur que vous aimez leur cause.

Écoutez-moi avant de me juger. Dans les forums d’adoption de chats auxquels j’appartiens, je lis beaucoup de commentaires haineux postés par des membres qui prétendent ne plus pouvoir s’occuper de leur chat et le mettre à l’adoption. Personne n’écoute les raisons, et les commentaires deviennent personnels. Nous ne savons pas ce qui se passe du côté de l’animal et il est probable que leurs intentions aient été bonnes puisqu’ils ont donné de l’espace à un animal au moins une fois. Et s’ils offrent publiquement la boule de poils de leur animal, il doit y avoir quelque chose qui les a poussés à le faire. S’ils ont pris la décision de laisser partir l’animal à un moment donné, ils ne peuvent pas changer d’avis pour le garder.

Au lieu de faire des remarques haineuses ou de leur suggérer des moyens de garder leur animal, nous devons reconnaître que les propriétaires d’animaux acceptent leurs limites et font ce qu’il ne faut en n’abandonnant pas leur animal, ce qu’ils pourraient être tentés de faire la prochaine fois par peur d’être humiliés en public.

Les êtres humains ont droit à l’erreur. Lorsque vous vous occupez d’animaux, ne détestez pas les humains. Ce sont aussi des boules de poils. Même les humains ronronnent quand ils sont contents.

42. Ouvrez les portes à tous ceux qui viennent après vous, surtout les hommes. (Comme tout le monde le fait avec les femmes, au moins dans un monde parfait).

Souriez et souriez.

43. Demandez à votre serveur/serveuse de confirmer si elle a mangé.

S’il aimerait avoir des frites de votre part. Oh, j’ai peur de ne jamais donner plusieurs frites.

44. Lorsque vous êtes chez vos parents, vous devriez leur donner un jour de congé et les laisser faire leurs tâches ménagères.

Faites cuire leurs pains préférés ou préparez des curry.

45. Essayez une ou plusieurs des tâches suivantes aujourd’hui.

46. Si vous ne le faites pas, soyez-en désolé.

47. Mettez cette liste à la disposition de vos amis si cela vous plaît.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.