Menu Fermer

12 idées pour faire plaisir lors d’un anniversaires

La terre tourne à nouveau autour du soleil et c’est l’anniversaire de cette personne spéciale. Pour célébrer le troisième anniversaire de Confetti Post, nous avons rassemblé quelques suggestions simples, agréables et peu coûteuses pour vous aider à fêter l’événement. Vous cherchez à élever le niveau de vos performances cette saison ? Un message d’anniversaire, c’est bien, mais soyons honnêtes, cela ne permet pas de garder une bougie allumée – ou une bougie d’anniversaire – pour quelque chose de plus significatif.

Bien sûr, offrir à quelqu’un le cadeau d’une fête d’anniversaire emballé dans un coffret cadeau est une option formidable. Pour les fêtes d’anniversaire, voici quelques idées pour une fête amusante qui vous garantira des sourires. En plus d’être un héros de l’anniversaire, voici quelques petites mais efficaces façons de répandre la joie et le plaisir d’anniversaire pour rendre votre anniversaire mémorable.

Bref, voici 12 idées pour faire plaisir lors d’un anniversaires :

MESSAGE CACHÉ

Il n’est pas courant de délivrer des messages à travers des bouteilles ; cependant, vous pouvez inclure un peu de mystère dans le cadeau d’anniversaire que vous offrez à votre enfant.

Première étape. Gonflez le ballon et fermez-le à l’aide de pinces à puce ou fixez-le.

Deuxième étape. À l’aide de marqueurs (les marqueurs sans acide sont les meilleurs), notez vos souhaits d’anniversaire.

Troisième étape. Retire le ballon de l’air, place-le dans une enveloppe et apporte-la au bureau de poste !

Étape 4. Profite de ce moment avec joie. Lorsque le destinataire soufflera ses ballons, il sera accueilli avec une surprise supplémentaire.

Il pensera affectueusement à vous en déplaçant ce ballon dans la maison pendant des heures.

Inspirez-vous de A Little Revelry pour décorer votre ballon de différentes manières.

FAITES UNE CASSETTE MIXTE

Créez une liste de lecture pour les anniversaires. Remémorez-vous les toons des années 80 et faites des chansons qui feront plaisir à la personne qui fête son anniversaire. (Consultez la playlist sur Spotify Anniversaire pour trouver des idées).

Vous pouvez aussi faire dans la morosité et l’angoisse, le ringard, le people, le rageur, selon ce que vous aimez. Grâce aux nouvelles technologies, le processus est moins laborieux qu’il y a plusieurs décennies. Ils penseront à vos proches et se souviendront de vous chaque fois qu’ils appuieront sur play.

UNE FÊTE EN BOÎTE

Ne manquez pas de surprendre le garçon ou la fille qui fête son anniversaire en lui organisant une fête dans une boîte spéciale !

Le traditionnel « Happy Birthday Celebration » est un bon choix et vous pouvez le personnaliser davantage et créer votre propre boîte d’anniversaire.

PIEDS HEUREUX

Voici une idée géniale ! Faites de votre garçon ou fille d’anniversaire des chaussettes personnalisées.

LE MOT ÉCRIT

Envoyez-leur un cadeau ! Ou bien, vous pouvez écrire un mot gentil à l’intérieur du livre pour le rendre plus significatif. Nous aimons l’idée d’offrir un article qui peut être consommé en petits morceaux (gardez War & Peace pour un autre jour) et qui sera une source constante d’encouragement.

DITES-LEUR !

Ce n’est pas difficile à comprendre, mais souvent, dans notre vie quotidienne bien remplie, nous ne prenons pas le temps d’exprimer nos sentiments. Il est facile de taper « HBD » en ligne, mais il est beaucoup plus significatif de leur souhaiter un joyeux anniversaire en personne (ou par téléphone si la distance est grande).

PARADE DE LETTRES

C’est un cadeau fantastique pour les anniversaires qui marquent une étape importante. Cependant, soyons réalistes… chaque année mérite d’être célébrée.

Un défilé de lettres nécessite une certaine planification. Ce n’est pas difficile, mais cela en vaut la peine et restera dans les mémoires longtemps après l’anniversaire.

Contactez les parents et amis les plus proches de la personne dont c’est l’anniversaire, voire un ancien camarade de classe qu’elle n’a pas vu depuis longtemps. Lorsque les choses ne vont pas bien, vous pouvez les inviter à écrire un e-mail (par courrier ou par la poste) avec l’histoire de leur souvenir le plus mémorable de la personne qui fête son anniversaire.

Vous pouvez simplement les mettre tous ensemble dans une belle enveloppe ou une boîte qui sera conservée pendant de nombreuses décennies à venir.

Avertissement : pourrait provoquer une éruption de larmes, de chair de poule, de peluches et/ou de rires étonnés.

CHANTER ! CHANTER ! CHANTER !

Contactez-les et faites-leur chanter Joyeux anniversaire dans leur boîte vocale. Il n’est pas nécessaire d’être un ange pour chanter. Chantez simplement à tue-tête et invitez toute votre famille à participer. Il est également amusant d’enregistrer la vidéo de ce moment hilarant et de l’envoyer par e-mail. Je vous garantis que cela les fera sourire, et qu’ils chériront ce moment pendant des années après leur anniversaire.

DITES « CHEESE ! »

Prenez une photo et faites-la imprimer dans un endroit. Vos proches seront ravis de voir la photo dans un format tangible, surtout avec votre tasse souriante.

Il est difficile de trouver une photo de vous et de la personne qui fête son anniversaire ? Prenez la photo d’un endroit spécial ou d’une fleur et faites-la imprimer à la place. Nous avons besoin de plus de photos sur nos murs et sur nos téléphones.

HAIKU

Détendez vos muscles poétiques et écrivez un poème à la personne qui fête son anniversaire !

(Arrêtez de faire défiler. Nous vous donnons pratiquement une tape dans le dos pour vous dire que vous êtes tout à fait capable d’accomplir cette tâche. )

Suivez ces quelques conseils pour offrir à vos proches une œuvre artistique pour célébrer leur anniversaire. Le haïku est un genre de poésie japonaise écrite en trois lignes qui reflète généralement la nature. Qu’il soit drôle ou sérieux, je peux vous assurer qu’il sera populaire et qu’on s’en souviendra longtemps.

Un haïku typique est composé de trois lignes. Il y a cinq syllabes dans la première ligne. Sept syllabes se trouvent sur la deuxième ligne et cinq syllabes sur la ligne 3. Rappelez-vous, 7-5-5.

L’ÉTREINTE DES ARBRES

Veillez à célébrer l’anniversaire de vos proches en plantant des arbres en leur honneur. Vous pourrez vous vanter d’avoir les plus beaux arbres, gorgés d’oxygène, de nos forêts nationales.

UNE PIZZA VOTRE CŒUR

La nourriture est-elle votre langue d’amour ? Si vous ne pouvez pas passer du temps avec votre bien-aimé(e) le jour de son anniversaire et cuisiner votre propre dîner maison ou aller dans le restaurant le plus branché de la ferme à la fourchette et le surprendre le jour de son anniversaire, cette idée est parfaite pour vous.

Localisez une pizzeria proche de la fête d’anniversaire et appelez-la pour organiser une commande de livraison de pizza. Avec l’apparition de plus en plus de services de livraison pour les restaurants, tels que Uber Eats, cela est beaucoup plus simple à organiser. Assurez-vous que vous êtes dans la maison !

FAITES-LEUR PLAISIR

Si vous êtes dans le coin ou loin, trouvez le bar ou le café préféré de la personne qui fête son anniversaire et achetez une carte cadeau. Si vous souhaitez vraiment la choyer, offrez-lui une expérience de spa qu’elle n’envisagerait jamais de s’offrir. C’est un cadeau qui ne s’arrêtera jamais !

GET WILD !

Adoptez un animal pour commémorer l’anniversaire de la personne que vous aimez tant. Il existe de merveilleux coffrets cadeaux parmi lesquels choisir, ainsi que de superbes créatures à aider. Votre cadeau d’anniversaire peut dans la lutte pour la conservation des espèces en danger critique d’extinction dans le monde entier.

Cette liste de méthodes faciles et divertissantes pour aider à rendre l’anniversaire de quelqu’un extra spécial peut vous inspirer et vous aidera à faire en sorte que les personnes que vous connaissez se sentent appréciées.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.