Menu Fermer

Les 10 activités préférées des mères

Être mère est satisfaisant, excitant et très amusant, mais c’est aussi un travail très difficile. En réalité, il s’agit d’un travail de tous les instants qui laisse aux mères très peu de temps pour elles-mêmes. Jetez un coup d’œil sur ces activités que les mères aimeraient faire et parfois toutes seules., sans votre père.

Bref, voici les 10 activités préférées des mères :

1. Elles aimeraient prendre un repas toutes seules

Parfois, vous aimeriez prendre un sandwich pour le déjeuner sans avoir à en offrir au moins la moitié à votre enfant qui est curieux. Vous ne finirez jamais un verre de jus d’orange sans que quelqu’un d’autre prenne une gorgée rapide et mette son doigt dans le jus.

De temps en temps, vous vous asseyez dans votre voiture pendant 10 minutes pour savourer une barre de chocolat pour vous seul. Ah, c’est le bonheur !

2. Elles aiment se maquiller toutes seules.

On dit qu’il est difficile de se maquiller en conduisant – essayez quand un enfant est posé sur votre bras. Maintenant que vous êtes avec un enfant, le maquillage, l’eye-liner et le crayon à lèvres sont réservés aux grandes occasions. Essayer de les appliquer alors que votre enfant tient votre bras vous fait ressembler au Joker de Batman. Le Joker dans Batman.

Vous êtes vraiment reconnaissante de chaque occasion qui vous est donnée de vous maquiller seule – ce qui est une chose que vous ne pensiez pas apprécier.

3. Elles aimeraient regarder quelque chose à la télévision

La plupart du temps, vous regardez la télévision en regardant des rediffusions d’émissions animées, alors avoir la possibilité de choisir ce qui est diffusé à la télévision est passionnant. Une émission de téléréalité bâclée ou un soap ennuyeux Vos enfants les trouvent ennuyeux et votre partenaire vous condamne pour les avoir regardés, c’est pourquoi ils sont réservés aux moments de paix privés. 

4. Elles aiment lire

La possibilité de se détendre et de profiter du plaisir de la lecture fait partie du passé pour beaucoup de mamans, car elles n’ont tout simplement pas le temps. La majorité du temps, vous lisez à vos enfants, mais de temps en temps environ, vous avez l’occasion de vous détendre avec une bonne lecture – et c’est l’une des soirées les plus relaxantes de l’année.

5. Elles aimeraient aller aux toilettes dans leur propre espace

Les enfants font partie des rares êtres humains qui ne connaissent pas le bon usage des toilettes et sont habitués à devoir aller aux toilettes avec une foule.

Dans les rares cas où l’enfant que vous aimez est trop excité pour être avec vous, prenez la salle de bains comme un plaisir. Vous pouvez consulter vos courriels et vos messages ainsi que feuilleter des magazines – qui aurait pu savoir à quel point on peut s’amuser dans les toilettes !

6. Ils aimeraient vérifier leurs courriels tout seuls

Être sur votre ordinateur portable avec des enfants peut être extrêmement stressant. Si vous accordez trop d’attention à votre ordinateur portable, votre enfant pourrait être tenté de le réclamer tout seul et finir en larmes, les vôtres, bien sûr.

Il n’est pas amusant d’expliquer à votre enfant pourquoi vous contactez votre patron par e-mail, sinon il fera une expression qui vous fera sentir terne et pas cool.

7. Elles aimeraient se doucher toutes seules

De nombreuses mères souhaitent une douche longue, chaude et luxueuse ; cependant, toute douche sans interruption est excellente. Si vous êtes capable de vous laver entièrement les cheveux et le corps entre deux bavardages avec votre enfant pendant que vous entrez dans la douche, vous êtes plutôt satisfaite et comblée – mais vous êtes sûre qu’il faudra encore quelques années avant de pouvoir vous tremper pendant plus de cinq minutes en même temps.

8. Elles aimeraient voyager

Voyager en avion en tant que mère peut être stressant ; l’examen des passeports et l’embarquement des enfants peuvent être une véritable bataille. Pendant que vous essayez de divertir vos enfants pendant quatre heures, vous vous souvenez du temps où vous pouviez simplement prendre une boisson et une liseuse.

9. Elles aiment faire les courses

Si vous faites les courses de la semaine avec vos enfants, vous savez que faire les courses pour vous-même est une véritable fête. C’est tellement relaxant que vous ne savez même pas quoi faire. Vous n’aviez pas réalisé que faire ses courses pouvait être aussi agréable et que vous pouviez facilement passer 30 minutes seule dans les rayons alimentaires et cosmétiques.

10. elles aimeraient conduire dans leur propre véhicule

La majorité de vos trajets en voiture sont remplis de demandes interminables de vos enfants et aussi de la musique qui passe en boucle.

Lorsque vous conduisez seul(e), vous pouvez écouter votre album préféré, vous détendre et profiter de l’absence de questions, et peut-être acheter un café au drive-in : la journée parfaite !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.