Menu Fermer

12 idées pour faire plaisir à sa petite amie

Les petites choses que vous faites pour les femmes sont celles qui comptent le plus. Pourquoi ? Parce que ce sont les choses qui lui montrent que vous êtes prêt à travailler dur pour elle, juste pour lui montrer votre amour. Il n’y a pas besoin de fête ou d’occasion spéciale.

Un mari ou un petit ami aimant sait qu’un homme qui attend la Saint-Valentin pour se marier avec la femme de sa vie ne fait pas ce qu’il faut 364 jours par an. Il sait également que, bien que les gestes romantiques extravagants soient merveilleux, la pensée et l’effort mis dans les activités quotidiennes sont plus significatifs. Voici quelques petites choses qui ont un impact significatif et feront certainement plaisir à votre petite amie.

Bref, voici 12 idées pour faire plaisir à sa petite amie :

Souvenez-vous des noms de ses amis.

Vous lui avez parlé de Susie environ 17 fois depuis que vous sortez ensemble, mais ne pas l’appeler « Tu sais, la fille aux sourcils bizarres » peut lui faire comprendre que vous êtes attentif quand elle parle, en particulier sur des sujets qui ne vous concernent peut-être pas directement.

Veillez à nettoyer après votre passage.

Les hommes des cavernes nous ont valu l’image injuste d’être de parfaits flemmards. Trois scénarios sont possibles dans ce cas :

1. Vous êtes propriétaire de votre propre maison où elle se rend. Dans ce cas, elle appréciera que vous gardiez l’endroit impeccable.

2 : Vous avez un espace partagé, et elle appréciera certainement vos efforts pour le garder propre.

3 : Elle possède sa propre maison et vous êtes là pour un certain temps ; il est vital que vous l’aidiez à garder l’endroit impeccable.

Ce n’est pas trop difficile.

Dites-lui ce que vous pensez.

Les hommes sont connus pour être un peu louches et ne pas dire la vérité sur leurs sentiments, tout comme vous prétendez que les femmes ne sont pas expertes pour lire dans les pensées et elles ne le sont pas non plus. Elle appréciera que vous soyez suffisamment impressionné par elle pour être ouvert à elle.

Ne la forcez pas à prendre une quelconque décision.

Les voyages de culpabilité ne seront jamais cool, même si le problème est mineur.

Ne jugez pas ses choix en matière de nourriture ou de boisson.

« Tu vas vraiment manger ça ? » « Tu es sûre que tu veux un autre verre ? » Oui, elle l’est. Maintenant, elle est susceptible de commander deux boissons à cause de votre déclaration bâclée.

Il ne vous faudra pas longtemps pour répondre à son message.

Il n’est pas nécessaire d’être connecté à votre téléphone portable, même si vous êtes probablement en fin de compte. Si elle vous envoie un message, faites au moins preuve de respect en lui renvoyant un texte dans un délai acceptable. Cela lui montrera qu’elle est une priorité pour vous, même lorsque vous travaillez. Cela ne prend que moins d’une minute.

Regardez ce qu’elle veut.

Il se peut que vous ne vous intéressiez pas à The Real Housewives Of Beverly Hills. Cependant, le fait est qu’être avec quelqu’un ne devrait pas se limiter à participer à vos propres activités. Il s’agit également de participer à des activités que votre partenaire aime, même si c’est votre premier choix. En outre, vous gagnerez des points de bonus, et vous pourrez peut-être choisir le prochain film à voir.

Si vous ne savez pas cuisiner, vous devriez apprendre un ou deux plats que vous pouvez préparer pour elle de temps en temps. Cela n’a pas besoin d’être extravagant et les femmes pensent que c’est un moyen de flirter lorsqu’elles cuisinent dans la cuisine. Pour moi, c’est une victoire.

Massez-la.

La journée a été longue pour elle. Même si elle ne l’a pas fait, pourquoi quelqu’un se plaindrait-il de cela ? C’est une façon d’être physique avec elle, et de la mettre à l’aise. Cependant, si vous cherchez une excuse.

Allez à un rendez-vous en soirée.

Peu importe le temps que vous avez passé à sortir ensemble, vous ne devez pas vous arrêter dans votre relation. Lorsqu’il s’agit de sortir pour dîner ou de sortir en ville, il est crucial de ne pas laisser les choses se démoder. Donnez-lui une raison impérieuse de s’habiller d’une belle tenue et de sortir.

Quel que soit le produit que vous achetez, assurez-vous de lui en offrir un aussi.

Vous allez chercher un café ? Vous vous levez pour aller chercher de l’eau ? Ne partez pas les mains vides. Même s’il s’agit d’un petit montant, elle vous sera reconnaissante de votre générosité.

Donnez-lui de l’espace.

La seule chose plus ennuyeuse qu’un homme qui ne lui accorde pas assez de temps est un homme qui lui accorde trop d’attention. Parfois, elle cherche simplement à faire une pause et à lire un livre, ou à regarder la dernière émission à la télévision toute seule. Soyez respectueux du temps qu’elle passe seule et permettez-lui de se détendre et de se ressourcer et elle adorera la façon dont vous la traitez (surtout si vous n’avez pas à faire de demande).

Écoutez. Écoutez, tout simplement.

Les hommes résolvent naturellement les problèmes. Lorsque nous sommes informés d’un problème, nous sommes obligés de penser à une suggestion ou à une solution. Lorsqu’une femme a une conversation avec vous, ce n’est pas la chose qu’elle recherche. Elle attend de vous que vous l’écoutiez et que vous essayiez de la comprendre.

Elle ne veut pas que vous lui fournissiez la solution, mais elle veut que vous l’aidiez à trouver elle-même la solution.

Ne soyez pas négatif concernant le comportement de votre ou vos ex.

Les femmes savent que la façon dont vous parlez des personnes que vous avez fréquentées est généralement plus le reflet de vous-même que le leur. Lorsque votre relation se termine, vous lui dites en fait comment vous allez parler d’elle à vos amis ou à la prochaine femme à qui vous parlerez. Ce n’est pas vraiment réconfortant.

Fais du shopping avec elle.

Mec, c’est un samedi et tu ne fais rien de toute façon. Si elle a l’intention d’aller au centre commercial, accompagnez-la, mais restez positif. Je n’ai jamais compris pourquoi beaucoup de mecs sont malheureux avec ça. Vous allez l’aider à choisir des vêtements qui la rendent sexy et vous la voyez aussi les porter dans le futur, c’est gagnant-gagnant.

Ne vous laissez pas abattre pendant votre visite ou cela fera plus de mal que de bien. Et, bien sûr, vous pouvez lui proposer de l’aider à porter ses sacs à sa place. Proposez simplement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.