Menu Fermer

9 idées pour faire plaisir à son petit copain

Si vous vous étiez fiée aux films et à la télévision pour apprendre ce qu’est l’amour, vous penseriez qu’il ne s’agit que de types qui font des déclarations pâles comme Lloyd Dobler avec sa boom box ou Andrew Lincoln dans Love Actually et qui tiennent les cartons de repérage. Dans le monde réel, l’amour n’est pas aussi simple que cela, n’est-ce pas ?

Dans le monde réel, il s’agit d’être capable de reconnaître l’expression du visage d’une personne, de savoir comment ses yeux s’illuminent lorsqu’elle est heureuse et comment elle aime être prise dans ses bras lorsqu’elle est excitée, et aussi comment résoudre les conflits.

On a écrit une liste agréable pour les hommes sur les petites choses que les petites-amies aiment énormément et sur la meilleure façon de les rendre heureuses. On pense qu’il en va de même pour les petits-copains. Peu importe que vous soyez nouvellement fiancée ou mariée à un excellent homme avec qui vous êtes, il devrait être traité comme tel, lui aussi pour qu’il puisse recevoir beaucoup de plaisirs venant de vous.

Bref, voici 9 idées pour faire plaisir à son petit copain :

1. Faites-lui un compliment.

Comment en est-on arrivé à l’idée que les femmes sont les seules à vouloir se faire dire qu’elles sont belles, qu’elles sentent bon, qu’elles sont sexy, intelligentes ou attirantes ?

Certaines femmes croient à l’idée que les hommes étaient plus sûrs de leur apparence et de leur attirance sexuelle que les femmes. Les hommes ne devraient pas se préoccuper de ce qu’ils mettent ou si leur nouvelle coupe de cheveux est jolie ou non, n’est-ce pas ?

C’est des conneries ! Nous n’avons jamais rencontré une personne qui ne se souciait pas de savoir si la personne qu’elle aimait se trouvait attirante. Assurez-vous de le lui faire savoir chaque fois que vous êtes avec lui et assurez-vous de lui donner le Wow, tu es super belle et le frisson.

C’est aussi simple que de lui dire ce que vous aimez chez lui chaque fois que cela vous vient à l’esprit. Dites-lui qu’il est magnifique lorsqu’il met le vieux t-shirt usé. Dites-lui à quel point vous appréciez l’odeur de son cou lorsque vous vous embrassez.

2. Dites-lui merci pour tout ce qu’il fait pour vous, vos proches et la famille.

Si votre partenaire (papa ou maman) travaille dans un autre endroit, n’oubliez pas de lui faire savoir que vous êtes reconnaissant de ce qu’il fait. S’il aime son travail, je peux vous assurer qu’il y aura des moments où il envisagera de jeter l’éponge, de crier sur son patron ou même de se blottir dans son bureau pendant tout ce temps. Mais il ne le fait pas. La raison est peut-être votre famille.

Gagner de l’argent est une obligation extraordinaire pour quiconque et la société y attache beaucoup d’importance, surtout pour les hommes. Leur capacité à gagner de l’argent est malheureusement souvent liée à leur valeur dans le monde. Quoi qu’il en soit, c’est encore pire lorsque nous ne reconnaissons pas les pressions que subissent les hommes et le travail qu’ils accomplissent.

Si votre partenaire est à la maison, avec les enfants, vous renoncez aussi à votre famille. S’il aime être un parent au foyer et en éprouve une immense satisfaction, il y a des moments où il aimerait aussi prendre un bain (ou une couche), crier sur son responsable (le bébé ?) ou se retirer dans un coin. Mais ils ne le font pas ! Ils sont plongés dans quelque chose de dégoûtant et s’occupent des enfants tout au long de la journée.

C’est aussi simple que de lui dire le combat qu’il faut mener pour être une bonne personne. Dites-lui que vous êtes reconnaissant et que vous reconnaissez ses efforts. Il ne s’agit pas d’argent, qu’il s’agisse du vôtre ou du sien. Il s’agit de reconnaître ce que la société considère normalement comme un acquis.

3. Prenez le temps de vous réchauffer dans la chambre à coucher.

Ce n’est pas un dieu du sexe, mais le sexe le plus satisfaisant est Trans dimensionnel, intime, mutuel, connecté, chaud et romantique ; par conséquent, assurez-vous que le sexe est sacré et intense pour vous deux. Faire en sorte qu’il se sente comme votre régime sexuel personnel et qu’il vous rende la pareille est susceptible de rendre vos deux vies plus agréables.

Il n’y a aucune obligation de donner du sexe à votre partenaire, mais encourager le désir est bénéfique dans une relation durable. Si vous avez du mal à vous mettre en mode « dieu du sexe » ou « divinité » à la maison, envisagez de passer la nuit à l’hôtel. Si vous n’en avez pas les moyens, un séjour en camping dans les bois est également très agréable.

Prenez quelques photos boudoirs de vous-même. N’ayez pas peur de montrer votre corps entier ou de devenir trop sexuellement explicite ? Prenez un gros plan d’une zone du corps mignonne mais non évidente. Vous portez les bretelles de votre soutien-gorge sur votre épaule ou vous voyez le haut de votre t-shirt visible à travers votre pantalon sur vos hanches. Il y a beaucoup de suggestions sur internet pour trouver des idées.

C’est simple : nourrissez votre amour envers l’autre. Choisissez de fantasmer sur lui, sur le temps où vous étiez ensemble ou sur la partie de son corps que vous adorez si profondément. Et ensuite, vous pourrez déverser cet amour sur lui lorsque vous aurez l’occasion de passer du temps dans une relation, et non d’être.

4. Soutenez son temps de solitude.

Soyons honnêtes, cet aspect a été l’un des plus difficiles pour moi. Je ne sais pas trop pourquoi, mais quand Ivan et moi avons commencé à être ensemble, j’étais irritée par le temps qu’il passait sur Internet ou à faire du vélo de montagne. Nous travaillions tous les deux et n’avions pas l’occasion de nous voir beaucoup ; en fait, j’avais l’impression d’être un pion dans le jeu.

C’était une pression énorme sur mon mari et injuste. Nous avons finalement appris à planifier nos moments de solitude. J’ai profité qu’il soit si conciliant avec mon désir de faire de l’exercice ou d’écrire, ou même de me détendre et de lire.

S’il est tellement concentré sur votre propre temps que vous êtes complètement absente de son agenda, votre séparation est bénéfique ! Si vous vous inquiétez de la durée de son absence, décidez qu’il reviendra et établissez des plans pour l’avenir. L’absence peut être l’occasion de discuter davantage et, si son temps libre est consacré à l’exercice ou à la méditation, il est probable qu’il sera en meilleure santé et plus heureux.

Il suffit de sourire quand il vous dit qu’il est parti pour faire des actions qui le rendent heureux tout seul. Embrassez-le. Vous vous sentirez entendu, vu et aimé.

5. Éteignez votre téléphone portable.

Je suis coupable comme tout le monde de cela. Il y a toujours un e-mail supplémentaire, un SMS de plus d’un ami, une autre urgence au travail qui surgit. Mais il est important de poser son téléphone et de regarder la personne qui est juste en face de soi.

Lorsque je me retrouve coincée dans ce cycle, j’essaie de respirer profondément et de penser au pire scénario possible qui pourrait se produire si j’ignore ce qui se passe. S’il s’agit d’une véritable urgence, alors je suis sûre qu’il est au courant, mais la majorité des choses peuvent attendre.

Quand j’éteins mon téléphone, je regarde là-bas, et je regarde vraiment son visage. Je vois qu’il s’agit de ma personne préférée, celle que j’ai rencontrée pour la première fois il y a plusieurs années. Puis je me dis qu’il est ridicule de ne pas interagir avec lui.

Fixez un délai à votre conjoint : si vous devez appeler pour répondre à un appel et urgent, informez l’autre de la situation en deux mots. « Le serveur est en panne » ou « La baby-sitter appelle » sont des raisons valables pour faire une pause de quelques secondes et l’informer de la raison de votre départ et de l’heure de votre retour.

C’est simple : Profitez du moment où vous êtes avec votre proche. Veillez à ne pas le laisser passer en fixant l’écran d’un ordinateur.

6. Si vous achetez un article pour vous, achetez quelque chose pour lui.

Je l’avoue, j’ai arraché ce conseil directement aux écrits de James Sama. Mais c’est un conseil incroyablement efficace et facile à suivre !

Vous avez besoin d’une tasse de café ? Offrez-lui-en une ! Vous avez une tasse de thé en préparation ? Faites-lui aussi une tasse.

J’ai appris cette leçon il y a quelque temps déjà : Lorsque je suis dans un magasin de surf, je ramène toujours Ivan chez lui avec un cadeau. Je vais généralement dans le magasin pour acheter quelque chose pour mes enfants, mais je choisis toujours le t-shirt ou la casquette, ou simplement le dernier baume à lèvres, ou un tube de crème solaire pour mon mari.

Il ne s’agit pas de savoir combien d’argent j’ai dépensé, mais plutôt de lui dire « Je sais que tu aimes les magasins de surf, et j’ai pensé à toi quand j’étais là ».

C’est aussi simple que cela : il suffit d’un instant pour dire « Je peux t’en offrir un ? » et le résultat se propage à l’infini.

7. Prenez-le dans les yeux.

Il n’est pas nécessaire de se regarder longuement dans les yeux comme vous le faisiez avec votre ami de troisième année à la patinoire. Prenez un moment pour vous rencontrer, les yeux dans les yeux, et regardez-vous l’un l’autre.

Si vous croyiez aux stéréotypes sur l’attitude des hommes, vous ne croiriez probablement pas qu’un regard intime fait partie de ses priorités. Mais je vous mets au défi de tenter le coup. Jetez un coup d’œil à lui en souriant ou en souriant, et gardez le regard pendant 3 minutes. Cette technique de drague fonctionne bien pour les célibataires car elle vous donne l’impression d’être la seule personne du groupe. Il est possible qu’il soit votre partenaire ou votre mari ; cependant, il a toujours le droit de se sentir comme une personne spéciale.

8. Il suffit d’attirer son regard. Souriez. Répétez.

La clé pour maintenir un lien est de fournir à votre conjoint un million de petits moments à partager avec lui et d’attendre de lui qu’il vous rende la pareille. Des études montrent que le bonheur dans un mariage semble être basé sur la quantité de gentillesse partagée entre les conjoints.

Ce n’est pas toujours simple de réaliser ces choses, malgré mes efforts pour les présenter comme telles. Parfois, elles nous obligent à nous exposer d’une manière qui ne nous est pas familière. C’est vrai que je suis passé par là et que j’y suis encore à l’occasion. Cela vaut vraiment la peine de tenter le coup.

Demandez-lui de partager sa liste de facteurs qui le font sourire Vous faites probablement déjà beaucoup d’entre eux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.