Menu Fermer

Faire plaisir avec un budget inférieur à 5 euros

Vous pouvez toujours faire plaisir à quelqu’un tout en respectant votre budget ! Ces activités amusantes à faire entre proches ou amis sont peu coûteuses, bon marché et toujours amusantes. Tout le monde aime voyager et aller au concert, mais tant d’activités amusantes semblent coûter si cher qu’il faut économiser pendant des mois pour pouvoir les faire. Heureusement, il existe encore une tonne de choses à moins de 5 euros que vous pouvez faire ensemble. Consultez les activités de cette liste et choisissez les plus amusantes pour votre groupe d’amis ou proches.

Bref, voici des idées pour plaisir avec un budget inférieur à 5 euros :

Faire du vélo/scooter/moto

L’automne est le moment idéal pour descendre les rivières à vélo, et remplir son sac de friandises au marché fermier. Et aussi pour les chiots. Si vous connaissez quelqu’un qui conduit une moto ou un scooter ou une moto, vous pouvez lui demander de vous emmener faire un tour. Des points supplémentaires pour rouler dans le vent !

Matinée cinéma dans l’après-midi

Puisque chaque film est plus efficace s’il est vendu au prix de 4 euros.

Glissez des messages d’éloge dans les livres de la bibliothèque.

Trouvez le développement des livres d’affaires et laissez une note dans le livre qui dit « Votre idée d’affaires est géniale ! » Trouvez les livres sur les régimes alimentaires et écrivez un message de reconnaissance qui dit « Vous êtes magnifique comme vous êtes ».

Faites votre pique-nique (à l’intérieur si nécessaire)

La nourriture a meilleur goût lorsqu’elle est consommée dehors dans une couverture avec des insectes. Dans un arboretum. Prenez vos en-cas préférés et allez dans un endroit magnifique et verdoyant ou à l’arboretum.

Organisez un potluck et une soirée de jeux

Si vous souhaitez recevoir des invités chez vous, mais que vous n’êtes pas en mesure de payer un dîner somptueux, demandez à chacun d’apporter un plat à partager, puis sortez vos jeux de société classiques et profitez des moments de plaisirs.

Organisez un échange de vêtements

Invitez vos meilleures amies chez vous, en apportant vos vêtements et accessoires préférés qu’elles ne sont pas prêtes à échanger entre elles. Prenez quelques miroirs en pied, passez un épisode de série télévisée et préparez quelques aliments bon marché et vous aurez une fête extrêmement bon marché et agréable.

Profitez d’un trajet en transports en commun

J’ai précédemment vanté les vertus des excursions en bus, mais élargissons un peu le sujet : commençons. Achetez un billet pour une journée complète sur la ligne de train ou de bus de la ville, emportez un repas ainsi que votre appareil photo et partez dans les rues pour voir les curiosités. Des points bonus si vous descendez au même endroit que le beau gosse qui porte un manteau à carreaux.

Faites du bénévolat

Augmentez votre karma, apprenez à connaître des gens fascinants et amusez-vous ? C’est une situation gagnant/gagnant/gagnant, tout le monde ! Vous serez certainement en mesure de tirer le meilleur parti d’une opportunité de bénévolat qui est liée à vos désirs.

Visitez la journée gratuite d’un musée

Il est toujours amusant de contempler des ossements de dinosaures ou des œuvres d’art, mais c’est bien plus agréable si c’est totalement gratuit. Consultez le site museumfreedays.org pour connaître les journées gratuites dans les grandes villes.

Visitez la bibliothèque

Pourquoi débourser 7 euros pour le dernier numéro de Vogue alors que vous pouvez le lire gratuitement à la bibliothèque ? Jetez un œil aux DVD, aux CD d’apprentissage des langues et à Twilight (au cas où vous ne seriez pas prêt à payer pour cette délicieuse absurdité).

Faites un tour à une soirée open mic

Si vous êtes un fan de comédie, de slams de poésie, ou même d’un chanteur/compositeur au cœur tendre, il y a un open mic dans votre ville qui répondra à vos préférences. Il y aura quelques mauvais interprètes Toutefois, vous pourrez peut-être découvrir l’une des futures Lily Allen !

Participez à une séance photo secrète en cabine d’essayage

Habillez-vous de la façon la plus éblouissante qui soit et rendez-vous dans ces boutiques aux prix exorbitants que vous ne pouvez pas payer pour les chaussures. Trouvez quelques vêtements fabuleux sur les étagères, enfilez-les dans ces cabines d’essayage aux dimensions démesurées, puis documentez le tout à l’aide de votre appareil photo.

Observer les gens dans les aéroports

Passer beaucoup de temps dans les aéroports, et assister à des retrouvailles heureuses et pleines de larmes ne vieillit jamais.

Journée spa à l’école de beauté

Si vous n’avez pas peur de laisser un professeur s’occuper de vous, vous pouvez bénéficier de services de salon à des prix incroyablement bas.

Journées portes ouvertes pour l’immobilier

En l’absence d’un mariage avec un athlète professionnel, je ne suis pas financièrement en mesure d’acheter une maison dans le même quartier où je loue actuellement un appartement. Mais ! Cela ne veut pas dire que je ne dois pas aller aux portes ouvertes de l’immobilier pour voir comment vivent les autres 5% et profiter de nombreux biscuits gratuits.

Chasse au trésor photo

C’est une occasion fantastique de profiter d’une journée de détente à la plage et un moyen encore plus agréable de nouer des liens avec un enfant que vous commencez tout juste à rencontrer ! Voici une idée pour vous aider à vous lancer.

Participez à un événement culturel

L’opéra n’est pas pour moi. Votre ville abrite-t-elle des réfugiés ou des immigrants ? Consultez leur calendrier des événements et vous pourriez assister à une incroyable fête du Jour des Morts ou même à une « cérémonie de nouage de poignets auspicieux ».

Acheter un journal du dimanche à lire avec un compagnon pour le lire en sirotant une tasse de café.

C’est beaucoup plus agréable que de devoir vérifier CNN fréquemment. Vous pourriez être de ceux qui disent « Écoutez ça ! » ou « Quel est le mot de cinq lettres pour le mot « roi égyptien ? ». ‘ »

Vous pouvez obtenir un laissez-passer pour une salle de sport luxueuse.

Faites du sport. Vous pensez à nager quelques longueurs dans l’eau, puis à faire de l’escalade, puis à vous asseoir dans le jacuzzi ? Bien sûr ! Des salles de sport Fitness propose des abonnements gratuits de sept jours.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.